Voici une app pour faire de mégas économies durant tes vacances

Photo : page Facebook M Ta Région

Aujourd’hui, je veux te présenter un super concept qui te fera économiser gros! Avec les vacances qui débutent pour plusieurs et qui sont souvent synonymes de grandes dépenses, je propose de donner un petit coup de pouce à ton portefeuille.

Et avec M ta Région, c’est super simple

Photo : M ta Région

En t’abonnant sur leur site Web, tu obtiens de 25 % à 50 % de rabais, une fois, dans des centaines d’entreprises pendant un an. Tu présentes l’application sur ton téléphone ou ta preuve d’abonnement à la caisse et le tour est joué.

Et à ton renouvellement, tes utilisations se remettent à 0.

C’est l’occasion parfaite pour découvrir de nouveaux endroits de ta région et de participer au développement des entreprises locales. Ton retour sur investissement se fait super rapidement (1 à 3 utilisations) et en plus, tes accompagnateurs peuvent bénéficier, eux aussi, de ton rabais.

Mais ce n’est pas terminé… une chance en or s’offre à toi actuellement.

L’abonnement annuel, étant normalement de 60 $, a été réduite à 10 $ pour un temps limité!

Pourquoi cette offre? M ta Région est en opération de pré-lancement d’une toute nouvelle plateforme qui verra le jour dans quelques semaines. Il faut donc faire vite…

Photo : Facebook M ta Région

Les catégories de rabais

Actuellement, l’application compte plus de 1000 partenaires dans 9 différentes régions du Québec, regroupés sous les catégories suivantes :

  1. Restos et Dégustation
  2. Hébergements et Chalets
  3. Activités sportives et Détente
  4. Spectacles, Musées et Divertissement
  5. Producteurs locaux
  6. Boutiques et Artisanat local

Avec cette grande variété, tout le monde trouve son compte. Une autre bonne raison de s’abonner!


Devenir partenaire pourrait aussi être payant

Avec plus de 3 millions de visiteurs sur leur plateforme à travers le Québec et avec plus de 40 000 abonnés, la compagnie prend toujours bien soin de choisir des partenaires locaux de qualité. Moyennant un frais annuel de 500 $, M ta Région ne se prend toutefois aucune commission sur tes ventes. Voilà une belle façon d’augmenter ta visibilité, d’acquérir de nouveaux clients et d’augmenter ton chiffre d’affaires.

Leurs statistiques démontrent que les partenaires reçoivent entre 150 et 750 membres annuellement, sans compter les gens qui les accompagnent.

Si tu penses être la candidate idéale, tu peux appliquer en ligne dès maintenant

Sur ce, bonnes découvertes!

PARTAGER
Article précédentJe suis une LOVER et je m’assume!
Prochain articleMaman, j’ai rien à faire…
Marjorie Paquette
Oeuvrant dans le milieu artistique en tant que comédienne, danseuse professionnelle et professeure de danse, j’occupe aussi un emploi dans le domaine administratif. Ces expériences de travail m’amènent à me joindre à des projets et à organiser des événements de tout genre. Chez moi, une idée n’attend pas l’autre. Allez hop les défis ! Avec cette vie bien remplie, je recherche toujours le côté pratico-pratique et écologique. On me décrit comme étant efficace et déterminée, mais j’ajouterais aussi dénicheuse hors pair de soldes. On me surnomme « Miss Organisation ». Je vous apporterai donc une petite touche banlieusarde en vous partageant, bien humblement, mes bonheurs, bonnes adresses et trouvailles de l’heure.