La Cage se réinvente à Québec!

0
140

La réputation des brasseries sportives La Cage n’est plus à faire, mais le restaurant avait besoin d’une petite cure de rajeunissement… Et les dirigeants ont réussi leur pari haut la main avec le nouveau concept de l’établissement de Place de la Cité, à Québec !

J’ai eu la chance d’assister à l’ouverture officielle, le 21 février dernier, et cette soirée VIP nous a conquis en démontrant tout le savoir-faire de La Cage, tant au niveau du service hors pair que de la qualité de la nourriture et des cocktails offerts.

Ce nouveau concept est grandiose ! Les écrans sont immenses, lumineux et très bien positionnés. Peu importe l’endroit où l’on se trouve, un accès à nos matchs préférés est présenté et à notre portée. Près de la multitude de fenêtres, un cube gigantesque – plus grand que nature – permet de créer un spectacle enlevant, en recréant l’atmosphère des arénas, stades et rings.


Un menu généreux

Qui dit sport, dit nourriture en abondance. La Cage n’y fait pas exception. On retrouve le menu que nous connaissons et aimons depuis toujours (dont le fameux Blitz Burger, les côtes levées, et les tartares), ainsi que quelques nouveautés (dont des salades et plats végétariens). Le tout, agrémenté des bières et cocktails qui s’y marient à la perfection. Vous serez charmés par le service exceptionnel. Pour ma part, derrière le bar, Maude a rendu mon expérience unique en me faisant découvrir des cocktails qui m’ont transportée…

Bref, cet endroit est idéal pour le 5@7 après le bureau, les sorties en famille, et tout autre moment où il est convenu de partager du temps de qualité avec ceux qui nous sont chers.

N’hésitez pas à aller sur place, au 2590 boulevard Laurier, pour un copieux diner ou une soirée réussie à coup sûr !