Iru Izakaya : la nouvelle brasserie japonaise branchée à Québec

0
359

Après avoir conquis le cœur de la ville de Brossard, avec son succès retentissant, le Iru Izakaya ouvre désormais ses portes dans la ville de Québec, au cœur du centre commercial Place Ste-Foy. Cette nouvelle adresse branchée promet une expérience culinaire asiatique mémorable… et a tenu sa promesse lors de mon passage!

L’énergie vibrante et contagieuse des employés a marqué mon expérience dans cette jolie brasserie japonaise. Leurs sourires rayonnants, leur enthousiasme et leur service impeccable ont créé une atmosphère accueillante et conviviale.

iru_izakaya
Crédit Photo: Les Festifs

Les bouchées servies lors de cette soirée d’ouverture étaient tout simplement remarquables. Chaque plat était une explosion de saveurs exotiques, méticuleusement préparé par les chefs talentueux de l’établissement.

Des sashimis aux délicieux morceaux de poulet Karrage, en passant par les huîtres, chaque bouchée est une invitation à découvrir de nouvelles saveurs et textures

Bien entendu, une soirée de célébration ne saurait être complète sans une sélection raffinée de bulles et de cocktails. Le bar du Iru Izakaya a su répondre à toutes nos attentes avec des cocktails inspirés des saveurs asiatiques (comme le Mojitokyo, avec sake et jus de yuzu) et une sélection soignée de vins parfaitement assortis à l’expérience culinaire proposée.

iru_izakaya_alcool2
Crédit photo: Les Festifs

Le DJ sur place ajoute une touche de dynamisme et de convivialité à l’expérience nippone, qui est propice à partager des rires, des conversations animées et de beaux moments entre ami(e)s.

Bref, avec son accueil chaleureux, ses délices culinaires, ses boissons exotiques, son divertissement envoûtant et son ambiance conviviale…

cet établissement est destiné à devenir un incontournable de la scène gastronomique de la ville de Québec