5 découvertes maquillage pour l’hiver 2024

0
331

En tant que maquilleuse professionnelle, je teste beaucoup de produits. Voici 5 découvertes maquillages qui font partie de ma trousse de maquilleuse ou ma trousse personnelle depuis quelques semaines, et que je te conseille fortement.


Ensemble de pinceaux, Beakey

J’ai entendu parler de cet ensemble de pinceaux par Rosie, la propriétaire de Self care by Bloom. Elle les utilisait très souvent dans ses vidéos et elle vantait leur très bon rapport qualité-prix (parfait après les nombreuses dépenses du temps des Fêtes). On les trouve sur Amazon et je dois avouer que je suis vraiment très satisfaite. Ils sont doux, souples et même après plusieurs lavages, ils n’ont perdu aucun poil.


Palette de fards à paupières mats Major Dimension III, Patrick Ta

Ma nouvelle palette coup de coeur a été créée par le maquilleur Patrick Ta. C’est la nouvelle palette dont je ne peux plus me passer en tant que maquilleuse! 10 fards poudres, 5 couleurs chaudes, 5 froides, en plus d’un noir et d’un brun en crème. Et tous sont très pigmentés. Elle est parfaite pour toutes les carnations. Bref, elle est devenue mon indispensable!


Surligneur crème / champagne, Winky Lux

Pour ajouter de la lumière au visage lors de journées froides et grises, j’applique ce highlighter sur le haut des pommettes, l’arcade sourcilière, le nez et le haut de la lèvre supérieur. Sa texture est parfaite et sa couleur champagne s’agence parfaitement au teint clair.


Eyeliner gel Dollpaint / noir et brun, Toyfactory

Parfait duo de crayons pour les yeux, un noir et un brun, qui glissent parfaitement sur les paupières. Leur tenue est très bonne et j’aime beaucoup leur pointe très fine, qui permet d’appliquer le liner très proche des cils. Ils sont parfaits pour bien définir les yeux.


Ombre à paupière crème Always On, Smashbox

Parfaite pour les matins pressés, cette ombre à paupières végane peut s’appliquer avec les doigts et reste en place toute la journée… même si tu braves la tempête (fais vécu!). On la retrouve dans 4 teintes, de neutre a coloré.


Voilà! Et toi, as-tu fait des découvertes intéressantes pour l’hiver 2024?