HONEYROSE, l’hôtel le plus girly de tout Montréal

0
815

Vous prévoyez un staycation entre filles? Vous célébrer l’anniversaire d’une copine? Vous organisez le Bachelorette de votre BFF? Ma suggestion : l’Hôtel HONEYROSE!

Tout nouveau tout beau, ce complexe hôtelier situé au cœur du Quartier des Spectacles est un véritable paradis girly. Son look Art déco inspiré des années 20 est à couper le souffle. Je vous le dis, il n’y a aucune un hôtel plus instagramable que celui-ci dans la métropole, AUCUN!

Vous allez vouloir tout prendre en photo, littéralement!

D’ailleurs, lors de mon passage, le lobby (imaginé par Atelier Zébulon Perron) était rempli de jolies filles qui se prenaient en photo dans chaque recoin, car le décor a été pensé dans les moindres détails. Des luminaires jusqu’au velours choisi pour recouvrir les banquettes, sans oublier les dorures et les boiseries : tout est magnifique! Même son de cloche pour les chambres, chaleureuses et enveloppantes, au design contemporain.


Restaurant : COMMODORE

Si vous avez un petit creux lors de votre passage à l’hôtel, je vous conseille fortement le restaurant COMMODORE. On y propose une cuisine de type bistro français, très bien exécutée par le réputé Chef Gregory Faye et sa brigade.

Le tout commence par un pain maison bien croquant, servi avec un beurre rose divin. Ensuite, on se laisse tenter par les classiques de la maison, soit le pâté en croûte, le foie gras ou le tartare de saumon en entrée, le steak & frite, le canard confit ou le risotto comme plat de résistance, suivi d’un excellent dessert comme le pavlova ou la crème brûlée.

À noter que le restaurant est ouvert pour le petit-déjeuner (formule brunch les weekends), le midi, le soir et en formule après-spectacle. Et ce, sans oublier le COMMODORE Café adjacent, qui sert des cafés spécialisés, boissons chaudes et froides, ainsi que des salades, sandwichs et pâtisseries à toutes heures de la journée.


Terrasse : MUZE Lounge & Terrasse

Si la température le permet, je vous conseille d’aller faire un tour au MUZE Lounge & Terrasse, situé au 5e étage de l’hôtel, qui peut accueillir 100 personnes à l’intérieur et 300 à l’extérieur. Avec son décor d’inspiration californienne (sous la thématique des flamants roses), son menu de type barbecue et ses cocktails décadents, il s’agit de l’endroit rêvé pour profiter des belles journées.

Et encore une fois, c’est le cadre idéal pour une petite séance photo improvisée entre amies. Alors, sortez vos robes colorées et immortalisez le moment!


Bref, pour une nuit, un verre ou un repas complet : direction Hôtel HONEYROSE!