Un top, deux façons X RW&CO

rwco-cami-corail-look-girly-3
Photo : Marie Sébire

Il nous est toutes déjà arrivé de tomber en amour avec un morceau de linge au magasin, de succomber à la tentation, de l’acheter et, une fois rendu à la maison, de se rendre compte qu’on n’a rien dans notre garde-robe avec quoi l’agencer…

Misère !

J’ai fait l’erreur à quelques reprises, plus jeune, mais je dois avouer qu’avec les années, je suis devenue une « magasineuse professionnelle ». En fait, j’ai compris que certaines pièces de vêtements étaient passe-partout et pouvaient ainsi s’agencer à mes différents styles.

Dorénavant, je mise donc sur ces morceaux passe-partout quand je magasine.

Dernièrement, je me suis rendue chez RW&CO pour découvrir la nouvelle collection de hauts pour le printemps. Définitivement, c’est LA destination pour trouver une cami mimi pour tes soirées, un t-shirt sans manche pour le weekend, ou une blouse pour le bureau.

Bref, je suis tombée sous le charme de cette camisole corail à licou et j’ai décidé de créer deux looks complètement différents pour vous démontrer ce que j’entends par «versatilité».


1- Look décontracté

rwco-cami-corail-look-relax-1
Photo: Marie Sébire

Premièrement, j’ai agencé ma cami avec un pantalon à plis, fluide. Ce dernier rappelle légèrement la coupe d’un jogging, mais en version chic. J’ai rentré légèrement le haut dans le pantalon, pour bien montrer les détails et souligner la taille.

Finalement, j’ai enfilé un veston de jeans en guise d’« accessoire mode », mais aussi parce que j’ai toujours froid… !!!

rwco-cami-corail-look-relax-3
Photo : Marie Sébire

Psssit ! Je porte ici des mules argentées, mais l’ensemble aurait été tout aussi intéressant avec des espadrilles blancs ou noirs.


2- Look girly

rwco-cami-corail-look-girly-1
Photo: Marie Sébire

Deuxièmement, j’ai créé un look qui se veut parfait pour le bureau ou le brunch du dimanche. J’adore cette jupe en chambray (mélange de lin), de couleur bleu jeans. La coupe est très flatteuse et le tissu hyper léger. Le mélange des couleurs et la légèreté des tissus font en sorte qu’il s’agit du kit idéal pour les journées chaudes d’été.

rwco-cami-corail-look-girly-2
Photo : Marie Sébire

Psssit ! J’ai choisi des talons hauts à motif floral pour cet ensemble, mais une sandale plate ou à plateforme aurait aussi bien pu faire l’affaire.


Bref, la prochaine fois que vous magasinerez, assurez-vous de choisir des pièces passe-partout, que vous pourrez porter dans différentes occasions.

Et, rappelez-vous que RW&CO est votre destination pour des hauts tendance, confortables et de qualité !

**
Un merci tout spécial à Marie Sébire pour les photos.
Pour en découvrir davantage sur son travail, visitez sa page Facebook

***
Il s’agit d’un article commandité par RW&CO,
mais toutes les opinions exprimées sont les miennes