Une toute nouvelle Bud « fraîchement brassée » débarque à La Cage

Photo : page Facebook La Cage - Brasserie sportive

À l’approche de la saison estivale, plusieurs brasseries nous proposent leurs nouveautés… fraîchement brassées. C’est le cas de la Brasserie Labatt qui, en collaboration avec 10 succursales de La Cage – Brasserie Sportive, nous présente sa dernière création :

une Budweiser pressée à froid et non pasteurisée, pour un goût frais et absolu !

Photo : page Facebook La Cage – Brasserie sportive

Fabriquée, conservée et livrée dans la fraîcheur

J’ai eu la chance de m’entretenir avec le Maître brasseur de cette bière, élaborée à base d’orge blond (le fameux malt), d’eau purifiée, de riz et de houblon. Thibaut Huchet innove avec sa nouvelle Budweiser fraîchement brassée, car cette bière sera livrée directement dans les restaurants La Cage – Brasserie Sportive sans être pasteurisée, ni embouteillée.

En fait, cette lager est vieillit 28 jours sur bois d’hêtre, dans des cuves de cuivre. Il s’agit là d’une nouvelle technologie qui en sublime les saveurs. Elle est ensuite transportée dans des camions conçus pour conserver toute sa fraîcheur. De cette façon, il n’y a aucune altération des saveurs.

La chaîne de conservation de la Budweiser fraîchement brassée ne sera en aucun temps brisée par les manipulations du livreur, de l’épicier ou d’un quelconque Ti-Clin qui oublie sa bière dans son coffre de voiture…


Des installations pour la recueillir et la distribuer

Le premier resto-bar La Cage à recevoir cette nouvelle bière fraîche est celui du Complexe Desjardins, à Montréal. J’y étais d’ailleurs lors du lancement, la semaine dernière. J’ai donc pu découvrir les nouvelles installations plus qu’impressionnantes des cuves en cuivre et des pompes stylisées.

Psssit! Saviez-vous que les restaurants La Cage se sont refait une beauté et ont changé leur menu dernièrement? Allez lire notre article sur ce nouveau concept pour en apprendre davantage!

La cuve présente à l’entrée du restaurant et le Maître-Brasseur Thibaut Huchet

Sur place, l’ambiance était festive, le personnel attentionné, le nouveau menu tout simplement délicieux et la bière coulait à flots !

J’ai également eu la chance de goûter au tout nouveau menu que nous propose La Cage. Il y en a pour tous les goûts et tous les régimes, croyez-moi !

Mon préféré, le sandwich au homard des Îles !

Alors, si vous avez envie d’une p’tite frette bien goûteuse, rendez-vous dans les 10 succursales sélectionnées de la Cage – Brasserie Sportive !