Solution déjeuner pour matins pressés

natrel-lait-emporter-une

Toute fashionista qui se respecte (ou qui s’assume…) préférera prendre 15 minutes de plus devant le miroir, les matins de semaine, afin de parfaire sa coiffure et son maquillage, plutôt que de s’asseoir au comptoir pour prendre un petit-déjeuner équilibré.

C’est ainsi que plusieurs se voient dans l’obligation d’ingérer leur premier repas de la journée dans la voiture, le métro ou… à vélo. Malheureusement, quand on est « à la presse », on ne fait pas toujours des choix judicieux.

Disons que le café vanille française (extra crème fouettée) et le croissant jambon/fromage (extra bacon) au petit resto du coin semblent toujours plus alléchant que le café filtre et le muffin maison qu’on a cuisiné dimanche dernier…

Mais comme le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, il faut tout de même faire un petit effort.

natrel-lait-voiture


Tout nouveau, tout beau

Ceci dit, j’ai découvert tout récemment (non pas parce que je suis en retard, mais parce que c’est nouveau) la gamme de produits en format « pour emporter » de Natrel.

Ohhh… Une belle solution santé pour les matins pressés !

La question que vous vous posez toutes en ce moment est : mais qu’est-ce qu’il y a de « nouveau » là-dedans ? Eh bien, mesdames, Natrel est la première compagnie à offrir des produits « sans lactose » à emporter. Donc, un lait sans lactose 2% et un lait sans lactose 1% au… CHOCOLAT. Ouiiiiiii !

natrel-lait-sans -lactose

Ainsi, celles qui ont des intolérances peuvent maintenant profiter du bon goût du lait frais, et ce, sans inconfort ! Voilà ce qu’il y a de nouveau et qui me rend si fébrile !

Mais ce n’est pas tout. Ohhh no !

Natrel a aussi fait équipe avec Java U pour développer deux cafés glacés à emporter. Oh yes !

natrel-cafe-glace-java-u

Dans cette nouvelle gamme de produits au format pratique et facile à transporter (impossible de se brûler la langue ou de tacher son pull préféré à cause d’un nid de poule inattendu), on retrouve donc un Moka glacé et un Café au lait, tous deux faits à partir d’extrait de café 100% arabica.

Pas mal, non ?!

Ainsi, oubliez le café glacé des grandes chaînes et optez pour une version santé. Accompagnez le tout d’un muffin maison aux grains entiers et d’un fruit frais pour obtenir un déjeuner équilibré !

natrel-lait-4-nouveaux-produits

*Ce billet est commandité par Natrel