NAVA Bikini : des maillots de bain faits à la main au Québec

Photo Instagram @navabikini

Depuis juin 2017, les sœurs Dion-Larouche, Amélie et Vanessa, ont décidé de se lancer dans la grande aventure de l’entrepreneuriat avec leur marque NAVA Bikini.

NAVA est une combinaison des prénoms des deux fondatrices

C’est de leur passion pour les maillots de bain et d’un talent pour la couture qu’est né ce projet inspirant et collaboratif. Avec des compétences et des connaissances propres à chacune, elles ont mis en commun leur savoir et leur savoir-faire pour ainsi mettre à profit ce qu’elles savaient faire de mieux.

Les maillots de bain, c’est quelque chose dont je suis folle ! C’est à la suite d’un voyage que je me suis découvert une sorte de dépendance pour les bikinis et à force d’en acheter,
j’ai décidé d’en faire un et nous y voilà.

 – Vanessa

 

Instagram @johaniedup

Simples et originaux

En visitant leur boutique en ligne, vous y découvrirez des bikinis simples et originaux. Grâce à leur imagination et à une bonne analyse du marché, elles offrent des modèles à l’année et de nouvelles collections éphémères, aux goûts des consommatrices et selon les tendances du moment.

Bref, elles tendent de se renouveler sans cesse et leurs produits vous feront dire oui !

C’est très gratifiant de voir que notre produit plaît à beaucoup de personnes!

 – Vanessa et Amélie

Les deux jeunes femmes contrôlent également une grande partie du processus, puisque les maillots sont créés et conçus ici, à la main. Elles s’occupent des commandes de matériel, mais aussi de la promotion de leurs produits et du service à la clientèle.

Pour se partir en affaire, selon moi, ça ne prend qu’une idée, une passion pour laquelle on est prêts à travailler fort !

– Vanessa

Voilà pourquoi elles s’impliquent à fond dans ce projet!

Instagram @lademers

Le futur des deux jeunes femmes est rempli d’inconnu et de défis. Le souhait de produire plus de morceaux et plus de grandeurs est dans les plans. Sans oublier de desservir une clientèle plus diversifiée et à l’international. Si tout fonctionne selon les attentes, cet objectif est réaliste.

mais Pour l’instant, les deux sœurs profitent de ce qu’elles ont… tout en étant fières du chemin parcouru!

NAVA Bikini sera au Pop-Up printanier des Trouvailles de Sarah, le 18 avril prochain. Une nouvelle collection sortira également en mai 2019 : restez à l’affût !

Pour se procurer les maillots de bain : navabikini.com