FLORIDE – Mes 5 plus beaux looks de voyage

Chaque année, mes parents nous offrent (mon frère, ma belle-sœur, mon chum et moi) de venir passer une semaine avec eux, dans leur maison située à Fort Myers, en Floride. Comment refuser?

Surtout quand on sait qu’il s’agit d’une semaine « tout inclus », où on n’a absolument rien à payer… sauf nos dépenses personnelles.

(lire ici, notre magasinage!)

Bref, ça fait maintenant 5 ans que je vais en Floride chaque hiver et, même si je croise beaucoup trop de « red-neck-pro-trump » à mon goût…

j’adore ça!

Je trouve que c’est un privilège d’avoir la chance de passer une semaine complète avec sa famille. Rares sont les occasions comme celle-ci de partager du temps de qualité, sans devoir se dire au revoir à la fin de la journée. On peut en profiter pleinement, se mettre à jour dans nos vies et se rappeler de bons moments.

Bref, ce voyage est très précieux à mes yeux!

D’autant plus depuis que mon filleul d’amour est dans nos vies. Une semaine complète avec mon petit Jamie-poupou : que demander de mieux?!

Même si on ne fait jamais vraiment d’activités fancy, j’adore préparer mes kits pour cette semaine de repos bien mérité. Avant de partir, je m’offre toujours une séance de magasinage pour me rappeler que l’hiver est bientôt terminé et que les couleurs peuvent enfin faire leur retour dans ma garde-robe.

Et cette année, j’ai trouvé des pièces complètement folles dans les magasins!!!


Mes looks de voyage

Bref, voici 5 looks que j’ai portés durant cette semaine en Floride et que j’ai particulièrement aimés!


Alors, quel est votre kit préféré?