État de Choc, ou comment dépasser les frontières du chocolat

chocolat
(c) État de choc

État de choc est une toute nouvelle chocolaterie sur le boulevard Saint-Laurent, à Montréal. Oui, leurs produits vous laisseront « sous le choc » de toutes les découvertes chocolatées que vous y ferez. Mais, surtout, vous entrerez dans une destination unique, soit

le pays (l’état) du chocolat!

La boutique se veut un lieu unique, illustré par un drapeau aux trois couleurs de chocolat (noir, blanc et au lait) et une armoirie bien à lui:

chocolat
Y figurent l’adresse (6466), le drapeau, une fève de cacao, deux écureuils et d’autres symboles à déchiffrer! ©État de choc

On a vraiment là un endroit unique sous les yeux: lumineux, au design léché, où tout met en valeur les créations de Stéphanie, la chef chocolatière derrière tous les produits et qu’on pourra parfois voir travailler à travers une grande baie vitrée donnant sur sa cuisine.

chocolat
©État de choc

Les femmes derrière le chocolat

L’équipe derrière État de choc est composée de quatre femmes fort inspirantes et qui ont à coeur le chocolat de qualité. Maud Gaudreau, la présidente-fondatrice, a su s’entourer de personnes-clé pour faire naître son entreprise en à peine quatre mois. Elle est accompagnée de Céline Lecerf, stratège marketing qui présente avec passion ce pays duquel nous venons de passer les frontières. Stéphanie Bélanger est celle qui crée avec goût et finesse les produits de la marque État de choc et qui n’hésite pas à partager sa passion. Enfin, Marie Lepaux, spécialiste de la chocologie, qui nous envoûte dans les nuances de chaque chocolat et qui a une réponse à toutes les questions!

Oui… la chocologie, ça existe!

chocolat


Une offre créative et innovante

Tablettes et pralinés

Les adorateurs de chocolat pur trouveront chez État de choc des tablettes Bean-to-bar des meilleurs fournisseurs d’ici, mais aussi leurs uniques Lingots, des chocolats pralinés fraîchement produits, aux ganaches traditionnelles ou décadentes comme Noisette ou… Wasabi!

chocolat
Les lingots se vendent en boîte de 4, 10 ou 24. ©État de choc

Mini-tablettes

En petits formats idéaux pour succomber sans exagérer, les mini-tablettes se déclinent en des saveurs franchement étonnantes et faites d’ingrédients d’ici. Arborant elles aussi des design colorés et attirants, les tablettes ont des saveurs remarquablement délectables comme la Maïs Piment et la Sapin Érable.

chocolat
©État de choc

Cartes chocolatées

Idéales pour des cadeaux, les cartes se déclinent en divers messages, dont la plus classique est le fameux merci!

Une belle petite attention, surtout avec les Fêtes qui s’en viennent!

chocolat

bref, Trouvez-moi chez État de choc dans les prochaines semaines, car je vais y faire mes achats des Fêtes!