Bon style, Bonlook !

blog-bonlook-lunettes

Je crois sérieusement qu’il ne se passe pas une journée sans qu’on me fasse un compliment sur mes lunettes. Même à l’aéroport, quand j’arbore un look « oublielestyleetmisesurleconfort », les gens m’arrêtent pour me parler de mes montures.

Même si je dois avouer qu’elles sont tout simplement magnifiques, ce qui me rend le plus fière à propos de ces lunettes, c’est qu’elles sont 100% Québécoises et plus qu’abordables. Voilà pourquoi je suis devenue la plus grande ambassadrice de Bonlook !

En effet, Bonlook est une compagnie québécoise menée de main de maître par la sublime (et je pèse mes mots) Sophie Boulanger et son frère Félix. Ensemble, les deux visionnaires (originaires de Québec #quebecpower) ont littéralement révolutionné l’industrie de la lunette au Québec en offrant des montures stylées, en ligne, pour la modique somme de 129$ (monture + verres ajustés à votre vue + livraison à votre domicile).

Qui dit mieux ? Personne ! Impossible de trouver meilleur deal pour d’aussi belles lunettes, croyez-moi !

Ce qui fait que les prix sont si bas ? L’abolition des intermédiaires que l’on peut qualifier « d’inutiles ». Ainsi, en économisant quelques dollars à gauche et à droite, Bonlook est en mesure d’offrir des prix inégalables à ses clients. On aime ! Et vous constaterez que même Mademoiselle Gigi les porte à merveille!!

bonlook-montures


Essai virtuel

Le seul hic (qui n’en est pas un pour la génération Y, habituée aux achats en ligne) est que tout se fait virtuellement. Les baby-boomers ne se sentiront probablement pas à l’aise avec la méthode, mais sérieusement, le jeu en vaut largement la chandelle, parce que la compagnie a mis sur pied un programme d’essai virtuel fort efficace.

En se rendant sur le site web de Bonlook, il est possible d’« essayer » chacune des montures virtuellement en utilisant la web cam de votre ordinateur. Vous pourrez ainsi bouger comme bon vous semble (on a tous un bon profil après tout !) et les lunettes suivront vos mouvements, comme si vous les aviez réellement au bout du nez.

La beauté dans tout ça, c’est qu’il n’y a aucun employé pour vous talonner durant votre réflexion. Avec Bonlook, vous pouvez passer autant de temps que vous le désirez devant votre ordinateur à essayer toutes les montures offertes, en prenant des photos et en procédant à un système d’élimination dont vous seul êtes au courant des règles. Et ce, autant à 15h pendant votre pause de l’après-midi qu’à 2h du matin, lorsque vous êtes victime d’insomnie !

Bref, je suis une véritable fan de Bonlook et… ça paraît ! Ma troisième monture vient tout juste d’atterrir sur mon bureau, à côté de mes deux premières acquisitions.

bonlook-montage

En fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je ne porte que très rarement des bijoux (sauf des colliers « statement », je l’avoue, qui sont devenus ma nouvelle passion). Mais depuis ma toute première paire Bonlook, je ne sors pratiquement plus sans mes lunettes ! Elles sont devenues mon accessoire favori et sans elles, je me sens nue (rien de moins !).


Premier kiosque à Montréal

Je vous conseille donc d’aller jeter un cou d’œil sur le site web de la compagnie et suis prête à gager que vous ne pourrez résister. Après tout, 129$, ce n’est pas cher payé pour une paire de lunettes ajustées.

Et pour ceux et celles qui ne seraient pas à l’aise avec le concept d’essai en ligne, sachez qu’un kiosque Bonlook a ouvert ses portes il y a quelques jours, au cœur des Promenades Cathédrales, à Montréal. Il est donc possible d’essayer les montures sur places et de vous assurer du fit parfait lors de votre commande en ligne.

bonlook-kiosque

Allez-y, laissez-vous tenter !

PARTAGER
Article précédentTempête tropicale à Cancun
Prochain articleBonne fête Cook It !
Véronique Harvey
FONDATRICE et RÉDACTRICE EN CHEF – Journaliste avant tout, je suis curieuse, gourmande, bonne vivante, généreuse, chaleureuse et clown à mes heures! J'aime rire et faire rire, mais par-dessus tout, j'adore partager mes découvertes... et mes petits bonheurs quotidiens!