On a testé pour vous: les produits Valmont contre la cellulite

Aujourd’hui, je vous parle de mon pire complexe à vie : la foutue cellulite! Rien d’autre ne me fait sentir aussi mal dans ma peau que cet aspect de peau d’orange, apparu tout d’un coup, à la mi-vingtaine… sans crier gare !

Lorsqu’on discute de nos complexes entre copines (une discussion qui débute souvent par des compliments physiques… classique!), elles semblent toutes très étonnées que j’aie de la cellulite!

J’en entend de toutes les sortes : « Ben voyons, impossible, tu es minuscule! » ou encore « Ben non, tu es encore toute jeune! ». Pour de vrai, je vous le jure solennellement : ça n’a aucun rapport.

Peu importe notre poids, notre âge, qu’on soit maman ou non, et peu importe notre type de peau, plus de 80 % des femmes âgées de plus de 20 ans développeront de la cellulite au cours de leur vie !

Assez impressionnant (ou décourageant) comme pourcentage…

À la recherche du produit miracle…

valmontcellulite1Depuis quelques années, je suis donc dans une lutte constante contre cette peste de cellulite, testant solution par-dessus solution, sans jamais crier « Victoire! ».

Le laser? Belle approche technologique… quand on est millionnaire ou prête à s’endetter.

Les gaines amincissantes? Faites-moi rire… !

Le classique du : manger bien, faites du sport et buvez un lac d’eau par jour? Je mange déjà bien (pour de vrai), j’aime pas bouger (ça ne changera pas demain), et boire beaucoup d’eau peut aider certaines femmes, mais aussi nuire à d’autres (rétention d’eau)!

Alors je fais quoi?

J’ai tenté les fameuses crèmes miracles en vente sur les tablettes de toutes bonnes pharmacies et (mis à part un trou dans mon budget mensuel) je n’ai obtenu aucun résultat flagrant. Mais genre : AUCUN!

Jusqu’au jour où… tamdam: j’ai découvert les produits Valmont!

amerispavalmontcelluliteMaude Sans Cartier, travaillant pour Amerispa, m’a parlé de la gamme de produits Valmont, réputée depuis 30 ans déjà, conçue en Suisse et reconnue pour son avancée technologique dans le domaine des cosmétiques.

OK! Je suis prête à tenter le coup et j’ai toujours obtenu satisfaction des produits de qualité en provenance de la Suisse, alors GO !

Tout d’abord, petit « recap » pour les quelques chanceuses qui ne souffrent pas de cellulite et se demandent, sourire aux lèvres, ce que ça peut bien être.

La cellulite n’est en réalité qu’un amas de cellules adipeuses classiques (cellules graisseuses), mais dont les capacités de stockage sont saturées. Elles vont ainsi bloquer la circulation des liquides et des toxines, qui vont alors s’accumuler et créer une inflammation dans les zones concernées.

Résultat : la peau, comprimée elle aussi par ce phénomène inflammatoire, perd de son élasticité… et prend l’apparence d’une « peau d’orange ».


Étape 1 : Le D. SOLUTION BOOSTER

Mettre TOUT le corps au travail !

Grâce à une association inédite d’actifs de pointe (Caféine, Forskoline, complexe déstockant, complexe drainant, etc.) introduits en haute concentration, D. SOLUTION BOOSTER lutte en synergie contre l’ensemble des phénomènes responsables des rondeurs disgracieuses et de la peau d’orange.

Dès l’application, on peut ressentir une fraîcheur intense sur notre peau. Ce n’est pas désagréable, bien au contraire, on sent déjà que ça travaille! Je sais que ça peut avoir l’air poussé, mais après ma première application seulement, effectuée en cabine par une technicienne du Amerispa au Château Frontenac, j’avais déjà l’impression que mon corps était plus tonifié et que ma peau était plus ferme.

valmontcellulitetraitementEn fait, le D BOOSTER est appliqué partout sur le corps, et non seulement sur des zones ciblées, ce qui fait toute une différence dans l’activation de la circulation sanguine : tout mon corps se met au travail pour chasser les cellules malades.

Une fois le produit acheté, on le ramène à la maison et on l’applique matin et soir (sans faute!), sur une peau propre et sèche, sur l’ensemble des zones à traiter.

P.S : Il est fortement recommandé de se faire un exfoliant à la maison quelques fois par semaine avant l’application du produit, afin d’en maximiser les résultats. De toute façon, un exfoliant avant l’été, c’est toujours bénéfique, non?


Étape 2 : Le C. CURVE SHAPER 

Le secret est dans… L’ADN?

Maintenant, quand j’entendrai le terme ADN, je penserai à autre chose de plus impressionnant que le gros « maringouin coincé dans la sève du film Jurassic Parc » !

En effet, le CURVE SHAPER, un soin correcteur/fermeté pour le corps, est efficace grâce à l’ADN liposome qu’il contient.

Wooo ! C’est quoi ça le mot “Liposome”?!. Un liposome, c’est une petite bulle microscopique qui se rend jusqu’à la couche germinative de l’épiderme. Cette petite bulle apporte des produits chimiques ou organiques à l’intérieur de la peau pour la stimuler avec des olioéléments que la cellule de la peau connaît déjà.

Le C.CURVE SHAPER est donc un baume riche, à la pénétration éclair, qui cible la fermeté cutanée. Il est idéal quand on l’utilise en combinaison avec le D. SOLUTION BOOSTER.

173Ce second produit miracle assure une action affinante, galbante et lissante sur la peau. Oui oui, je vous le jure, ça marche! Utilisez ce second produit matin et soir également, après le D. SOLUTION BOOSTER. Vous n’avez besoin que d’appliquer la grosseur d’un 5 cents de produit sur l’ensemble des zones à traiter.


Testé et… approuvé!

Après tous mes essais (et erreurs!), je vous confirme que les produits de la gamme Valmont sont efficaces et extrêmement surprenants! Ainsi, inutile de surveiller constamment les « deals » Tuango pour sauver quelques dollars sur des soins de laser, qui ne vous garantissent aucune efficacité. Même si les produits Valmont sont d’un coût supérieur à celui des gammes offertes en pharmacie, dites-vous que les résultats obtenus en vaudront par contre tout autant.

Alors, pour plus d’infos et si, comme moi, vous cherchez LA solution contre la cellulite, appelez au Amerispa et prenez rendez-vous.

valmontamerispasoins


Encore une fois merci à mon photographe de talent, le « toujours » partant Miguel Lagueux. Comme on peut le voir, tu es bon dans tous les styles de photo !

MERCI X 1000 à toute l’équipe du Amerispa pour les soins, les conseils et pour votre expertise.
Quel bel accueil Maude Sans Cartier et Stéphanie Maillot !