LOOKBOOK – Des runnings au bureau… pourquoi pas!

Des vêtements à la fois jolis et confortables, qui s’adaptent à mon quotidien de fou? Voilà ce qui m’allume dernièrement, lorsqu’il est question de ma garde-robe.

Officiellement de retour sur le marché du travail après une merveilleuse année en congé de maternité (à passer le trois-quart de mon temps en mou), j’étais bien heureuse de ranger mes joggings en février dernier.

Moi qui a toujours été une fan de mode et qui aime prendre soin de mon apparence, c’était important pour moi de reconnecter avec cette facette de ma féminité.

Oui, ma réalité est bien différente depuis que je suis maman. Oui, mes choix vestimentaires sont maintenant un peu plus réfléchis et axés davantage sur le côté pratique.

Mais, ça ne veut pas dire qu’ils sont ennuyeux pour autant!


Mon look de prédilection

Ce pantalon Zara, je l’ai en trois couleurs (oui madame, c’est ce qu’on appelle un coup de coeur!). Il est tellement confortable, léger et passe-partout que je peux le porter de plusieurs façons, pour différents types d’occasions.

Ajoutes à ça un petit haut fluide super simple, une veste en denim et ma paire de running Cougar préférée du moment (parce que oui, mon quotidien consiste un peu à courir partout depuis mon retour à la réalité!) et tu as mon nouveau look de prédilection.

Il n’y a pas si longtemps, je n’aurais probablement pas eu le réflexe de porter ce genre de chaussures au boulot. Je me serais probablement dit que ce n’était pas approprié ou que ça ne fittait tout simplement pas avec mes vêtements.

Pourtant, je réalise aujourd’hui que ce n’est qu’une question de style et d’audace!

Agencé avec les bons items, ça peut facilement être super cute. Après tout, l’objectif est de se rendre au lendemain en un morceau, n’est-ce-pas mesdames?

Alors pourquoi ne pas mettre toutes les chances de notre côté?!