MiHa!M : la terrasse gourmande de l’été à Québec!

terrasse
Photo: Site du ComediHa!

Le ComediHa! Fest souligne ses 20 ans cette année avec un concept repensé pour maximiser l’expérience des festivaliers. Divisé en trois villages distincts – où scènes extérieures, chapiteaux, Tyrolienne et jukebox géant seront entre autres réunis –, le gros fun aura définitivement lieu sur la terrasse éphémère MiHa!M, située en plein cœur des festivités.

MiHa!M

Manger. Boire. Jouer. seront les trois principales vocations de cet espace distinctif et original. Son accès gratuit permettra un superbe lieu de rendez-vous pour une sortie en bonne compagnie.


Manger

Son offre alimentaire permettra de découvrir des produits présentés par des restaurateurs d’ici avec de délicieuses grillades, des viandes fumées, des légumes frais, des poke bowl et j’en passe.

En partenariat avec IGA, il sera même possible de manger du blé d’Inde à volonté, et ce, tout à fait gratuitement.

Pour les becs sucrés, le pouding chômeur de La Bûche sera un must à découvrir!

ComediHa_Manger-image3
Photo: Site du ComediHa!

Boire

Pour celles qui voudraient agrémenter la soirée par un délicieux cocktail, l’expérience passe à un autre niveau! Avec la station de cocktails fraîcheur, vous aurez l’opportunité d’aromatiser votre verre avec le mur de fines herbes, ainsi que les fruits et légumes de votre choix, en collaboration avec Le Grand Marché de Québec!

Mon coup de cœur va cependant au bain limonade, où cette boisson citronnée coulera littéralement d’un bain et pourra être agrémentée par la boisson alcoolisée de votre choix.

Pour les plus conservatrices, une belle sélection de vins, bières et spiritueux seront également disponibles.

bain limonade


Jouer

Pour ajouter un aspect ludique à l’expérience, plusieurs zones de jeux seront créées afin d’offrir, en partenariat avec La Revanche, une foule de jeux en version géante, tels que le Jenga, Puissance 4, la pétanque, etc. Des jeux de société seront également à la disposition de tous et des soirées quiz auront lieu tous les soirs, dès 19h30.

De quoi plaire à tous!

Photo: Site du ComediHa!

Bref, le ComediHa! Fest sera le rassemblement à ne pas manquer, du 7 au 18 août prochain, pour toutes les passionnées d’humour, de bonne bouffe et de moments mémorables entre amis.

Avec des centaines d’artistes qui offriront plus de 350 spectacles, on verra définitivement la vie en drôle!

Pour plus d’informations, visitez le site web du ComediHa! Fest.