À domicile : le nouveau resto des milléniaux!

Photo: page Instagram @restoadomicile

Vendredi dernier, j’ai eu la chance de découvrir le nouveau concept du groupe Sportscene, propriétaire de La Cage – brasserie sportive : À domicile. Situé à Laval, ce nouveau concept a ouvert ses portes le 31 janvier dernier.

Avec son aménagement original et idéal pour les groupes, cette nouvelle adresse offre tout le nécessaire pour une soirée parfaite pour les 20 à 35 ans.

À domicile porte bien son nom, car on se sent vraiment comme chez soi


Au menu

Un menu simple comme des burgers, hot dog (version végétarienne aussi disponible), Pogo à garnir selon ses goûts (et du choix il y en a!), quatre variétés de pommes de terre et pour le dessert, un bar laitier. Et tout est offert à prix abordables.

Photo : page Instagram @restoadomicile

Pour étancher ta soif, deux choix s’offrent à toi. Soit l’immense réfrigérateur où tu te sers toi-même et où l’on retrouve de la bière, du vin et diverses boissons non alcoolisées, ou le grand bar pour te faire servir un délicieux cocktail (ou mocktail).

Ce qui rend ce restaurant des plus originaux, c’est l’ambiance très moderne, les employés qui te donnent l’impression d’être tes amis et surtout les activités! Entre amis ou avec d’autres clients du restaurant, il est possible de faire une compétition de ping-pong, baby-foot, hockey sur table ou fléchette.

Je ne suis pas portée à jouer aux jeux de table, normalement, mais j’ai vraiment eu beaucoup de plaisir et je me suis même découvert un talent pour le hockey sur table! Il y a même une salle d’arcades avec une télévision pour jouer aux jeux vidéo, en plus d’une multitude de jeux de société.

Et tous les jeux sont gratuits et accessibles à tous!


Pour un anniversaire, pour fêter un évènement ou simplement pour passer une soirée divertissante entre amis…

À domicile vous promet une soirée inoubliable!