8 façons d’inclure foulards et rubans à vos coiffures

Il s’agit là de la tendance du printemps que je préfère : les foulards et les rubans dans les cheveux. Rapides et faciles à porter, ils ajoutent immédiatement du style à tes tenues quotidiennes!

Voici donc 8 façon de les porter


La twist

Pour effectuer cette coiffure, il faut un bout de tissu d’environ 1 mètre. Dépose le tissu dans ton coup, prends les deux extrémités dans chacune de tes mains, croisent-les sur le dessus de la tête et reviens les attacher à l’arrière, au niveau de ta nuque. Fais ensuite un chignon ou une queue de cheval et le tour est joué!


Le classique

Ce beau tissu est tout simplement mon foulard printanier de prédilection. Je fais un triangle et le replis deux fois sur lui-même pour lui donner la forme souhaitée. Ensuite, je fais simplement le tour de ma tête et le noue sur ma nuque. Rien de plus simple!


La boucle

Pour embellir une demi-couette, ajoute simplement un petit ruban satiné et fait une jolie boucle. C’est mignon comme tout!


Le velours

Pour changer totalement le look d’un chignon coiffé/décoiffé, ajoute une ruban de velours et obtiens en quelques secondes un résultat beaucoup plus coquet.


L’élégante

Avec ce même ruban rose en velours, attache tes cheveux en queux de cheval basse, pour un look très élégant!


La solution pour cheveux courts

Voici une belle façon d’embellir ta queux de cheval, lorsque tes cheveux courts ne restent pas en place dans l’élastique… Pratique et chic!


Le turban

Pourquoi cacher le nœud? C’est aussi très beau lorsqu’il est bien visible, sur le dessus de la tête!


Le satiné

Lorsque les journées chaudes arrivent, je trouve que le chignon haut est une coiffure plus que parfaite. Et c’est encore mieux lorsqu’il est entouré d’un jolie foulard de satin.


Voilà mesdames! Maintenant, à vous de jouer…