5 personnalités québécoises qui déchirent côté capillaire

personnalités-cheveux-une

Ben oui, je suis le genre de fille qui marche dans la rue et qui regarde tout le monde! Ben non, je ne vous dévisage pas. Je regarde votre tête, tout simplement, car je suis une mordue de tendances capillaires.

Détrompez-vous, ce n’est pas seulement à Hollywood qu’on retrouve des icônes capillaires. Au Québec, nous avons aussi des personnalités connues à la fine pointe de la mode. Voici donc celles que je suis de près, pour trouver de l’inspiration…

Marie-Mai

marie-mai-cheveux

Le plus important derrière son look est le cheminement et la finition parfaite qu’elle y apporte depuis tellement d’années. Elle a le même coiffeur depuis ses débuts, David Damours, et la confiance qu’elle lui donne est hallucinante. Blonde, brune, rousse ou ombrée, tout lui va super bien et la création est parfaite!!!

Vanessa Pilon

vanessa-pilon-cheveux

Je suis IN LOVE avec son audace. La première fois que j’ai vu Vanessa Pilon, c’est dans une annonce publicitaire à TVA et j’avais flashé sur ses longs cheveux de rouquine et sa belle frange droite. Maintenant, j’adore la voir évoluer au fil des tendances. Elle est magnifique… même avec ses cheveux rasés!

Laurie Doucet

laurie-doucet-cheveux

Elle a fait ses débuts à Occupation Double en 2012 avec une longue chevelure noire. Depuis, elle a dû passer par plusieurs teintes pour arriver au blond clair. J’ai vraiment eu un gros coup de coeur pour sa coloration lavande. C’est d’ailleurs après ce changement que je me suis mise à la suivre de près.

Karine Vanasse

karine-vanasse-cheveux

Je suis fascinée par la façon dont elle porte la petite coupe courte. Je n’ai ni le courage ni le visage pour arborer ce type de coupe, mais je rêve littéralement en regardant les photos des nombreuses coupes courtes qu’elle a portées, et ce, toujours avec élégance.

Maripier Morin

maripier-morin-cheveux

Je finis avec MA muse capillaire! Étant coiffeuse, je dois m’inspirer de beaucoup de gens connus et le look « Maripier » est vraiment très en demande. Elle réinvente la tendance naturel-glamour sans jamais faire de faux pas. Instagram, Facebook : je suis Maripier partout, juste pour m’inspirer dans mes #badhairday.

Et vous, quelle vedette québécoise vous inspire le plus, côté capillaire?