12 items (à moins de 40$) à glisser dans le Bas de Noël

Photo Jakob Owens, Unsplash

Comme certains le savent, j’adore Noël et encore plus que tout, les bas de Noël! Donc oui, cette année, je récidive sur de cools articles à insérer dans le fameux bas de Noël ou tout simplement à offrir!

Voici donc mon top 12 des cadeaux 2018 à mettre dans les bas de Noël de tes humains favoris


Pour la fan de cocooning

Une tasse Oui Manon

Vous trouverez certainement le bon slogan à offrir à presque tous les membres de votre entourage. Tasses ludiques et amusantes qui ne vous laisseront pas indifférentes.

17$ la tasse

Une chandelle Illume

Les odeurs de la collection des fêtes de Illume sont particulièrement agréables. Ma favorite est Woodfire, qui dégage une odeur de feu de bois et qui nous fait vraiment croire qu’on est assis auprès du foyer.

Disponible chez Chapters Indigo, entre 14.50$ et 24.50$ selon la grosseur

Le Bain Caprices des Saisons de Dr. Hauschka

Quoi de mieux que de se glisser dans un bain qui sent le spa norvégien? Le bain caprice à l’huile d’épinette de la Norvège vous fera oublier le froid hivernal. De plus, si vous attrapez froid, il vous aidera à dégager vos voix respiratoires. C’est divin!

16.50$ chez La Baie


Pour la fashionista

Un étui cellulaire de Kase Me

Ils sont jeunes, dynamiques et font de beaux produits. Ils ont même une collaboration avec Poche & Fils et le Club des petits déjeuners. Leurs étuis sont résistants, en plus d’être fashion.

34.95$ l’étui

Un portefeuille de Nat & Nin

C’est Français, c’est en cuir et ils sont magnifiques. Je craque totalement pour cette marque de portefeuilles et porte-cartes, qui sont offerts à prix forts raisonnables.

40$ le porte-carte

Une pochette à paillettes de chez Buk & Nola

Pour mettre son maquillage, une sortie entre filles ou une soirée chic décontractée. Cette pochette tellement cool que vous pourrez la porter dans plusieurs occasions.

26$ la pochette


Pour la sportive

Les lingettes pour le corps de Yuni

Hyper pratiques, elles se glissent facilement dans le sac à main entre 2 réunions à vélo. Ces lingettes fraîches pour le corps feront plaisir à toutes les sportives autour de vous et sont biodégradables et végétaliennes.

20$ la boite de 12

Des écouteurs Bluetooth

En lisant rapidement le titre, vous vous êtes dit : c’est sûr que c’est trop cher… Eh non! J’ai découvert les écouteurs Bluetooth de Aukey, cette année, et je suis encore surprise de la qualité du son qui en sort. Pratique, très abordable et de bonne qualité. Quoi demander de mieux?

32.99$ sur Amazon


Pour l’étudiante

Un bloc-notes « reporter » Licornes – de chez The Baltic Club

Jetez un œil chez Baltic, vous trouverez une myriade de jolis calepins pour celles qui aiment écrire, prendre des notes ou qui aiment simplement les beaux objets de papier. En plus, c’est fabriqué à Montréal!

6$ le calepin

Du café Saint-Henri Torréfacteur, édition Les Carillons

Pour rester éveillé à lire toute la nuit ou pour étudier, rien de mieux qu’un bon café. Pour celles qui aiment le café de qualité, les cafés Saint-Henri sont dans mes favoris. Et les éditions spéciales ne durent jamais longtemps…

22.95$ pour un sac de 300 grammes


Pour la foodie

Un sirop de M. Cocktail

Cette entreprise québécoise, qui se spécialise dans les cours de cocktails, a aussi publié plusieurs livres. Elle concocte même de super sirops à mélanger avec de l’alcool. Je vous propose de faire l’achat d’un coffret découverte, avec 4 mélanges que vous pourrez séparer dans 4 bas. Psssit! Ils font aussi un sirop de licorne…

36.95$ le coffret de 4

La sauce piquante Ananas mon amour

La boîte à sauce est une microsaucerie qui fabrique des sauces piquantes de qualité. J’aime aussi leur humour, les clins d’oeil des noms des sauces et le produit en général.

12.99$ la bouteille


Alors, qu’est-ce qui vous branche le plus?