11 adresses en ligne pour habiller les femmes de 5’10 et plus

adresses-mode-magasinage-grandes-femmes

Quand on mesure plus de 5’10, on se fait souvent demander notre taille. « Tu mesures combien? ». C’est une réaction typique, car la différence pique toujours notre curiosité.

On parle activement de l’acceptation de soi et du fait qu’il faut s’aimer comme on est. J’approuve, mais ce n’est pas toujours facile être grande, surtout quand on magasine dans nos boutiques préférées et que tout est… trop court!

Lorsque je parle de mon « problème », les petites ajoutent souvent que pour elles, c’est toujours trop long. Ce à quoi je réplique:

Pas mal plus facile de couper que de rallonger, hein?!

Étant une mordue de la mode, je n’ai jamais abandonné ma quête de vêtements abordables, de qualité et… LONGS!

Depuis quelques années, j’aperçois de plus en plus de sections pour les grandes dans les chaînes de magasins populaires. Par exemple, TOPSHOP possède un coin pour les grandes et les petites dans son magasin La Baie, du Carrefour Laval. On aime!

En plus, les vêtements sont tendances et la gamme de prix est semblable au reste du magasin (contrairement à plusieurs boutiques où l’assortiment est trop classique et souvent hors de prix).

Cependant, comme je travaille dans le e-commerce, je suis portée à magasiner davantage en ligne. On peut voir une grande sélection de vêtements en peu de temps, comparer les prix, et ce, sans avoir à se déplacer.

Voici donc mes adresses électroniques préférées pour les grandes


Old Navy

J’ai découvert leurs vêtements longs cet été, par hasard, en naviguant sur leur site web. Leur section pour les grandes est offerte exclusivement en ligne et propose un vaste éventail allant des robes aux jeans. Mention spéciale pour les jeans: ils sont MERVEILLEUX!

À noter que les deux grandes soeurs de Old Navy, soit GAP et Banana Republic, offrent aussi des vêtements pour les grandes.

Psssit! Attendez toujours en solde, car il y a fréquemment des promos de 30% ou 40%


ASOS

Cette compagnie est de plus en plus populaire et elle livre à l’international. Il y a une section pour les grandes bien garnie. Les morceaux sont tendances et féminins et les prix sont un peu plus élevés, mais la qualité est là, donc ce sont des dollars bien investis!


Reitmans

Tout le monde connait les magasins Reitmans. Il s’agit d’une bonne adresse pour nos basiques/classiques. Leur sélection pour les grandes n’est pas très étoffée, mais elle convient à celles recherchent une bonne paire de leggings ou de jeans.


Quelques adresses en vrac:


Voilà, je n’ai plus de secrets pour vous…

Vous pouvez maintenant vous habiller de la tête au pied, sans devoir sacrifier le style ou la coupe