100% local – La papeterie d’Éli

0
52

J’ai toujours eu pour but de promouvoir l’achat local. Je prends plaisir à encourager les compagnies d’ici, et à les faire découvrir à mes proches. D’autant plus lors d’occasions spéciales, comme Noël! C’est ainsi que j’ai eu l’idée de cette chronique hebdomadaire, qui vous fera découvrir une nouvelle entreprise locale chaque semaine, afin de planifier vos emplettes 100% locales… Bonne découverte!


Cette semaine, je vous présente la compagnie : La papeterie d’Éli

La papeterie d’Éli est une toute nouvelle entreprise que je suis très heureuse de compter parmi mes découvertes!

La propriétaire a mis de l’avant ce projet, il y a quelques mois, durant son congé de maternité. C’est un rêve qui se concrétisait pour elle, car elle a toujours voulu avoir son entreprise! Malgré le peu de temps écoulé depuis son ouverture, La papeterie d’Éli sait se faire remarquer par sa gamme diversifiée de produits offerts :

-livres de recettes

-agendas

-cahiers de notes

-cartons pour faire les photos mensuelles de votre bébé

-etc.

Toutes les couvertures sont personnalisables au niveau de l’écriture et des couleurs. Donc, tu peux être convaincue que ton produit est à ton image et à ton goût. Faisant toute la conception elle-même, du montage de la couverture et celle des pages intérieures, jusqu’à l’assemblage et la reliure, l’entrepreneure offre donc un produit 100% québécois.


De la qualité à prix abordable

Les gens qui ont fait affaire avec La papeterie d’Éli n’ont qu’un seul mot à dire : qualité. Je suis tout à fait d’accord avec eux, autant sur l’aspect des produits que du service client qu’elle offre. On ne peut pas être déçue! C’est rapide et à l’écoute des besoins de chaque client.

En plus de tous ces côtés positifs, je trouve sincèrement que les prix sont très abordables! Étant une grande fanatique de papeterie, souvent, la facture peut s’élever assez rapidement. Sauf que dans cette boutique, la quantité que tu auras pour ton prix sera supérieure à tes attentes. Ces produits respectent tous les budgets et sont donc accessibles à tous.

JE VOUS RECOMMANDE SANS hésitation LA PAPETERIE D’ÉLI POUR tous VOS BESOINS EN PAPETERIE

Pour suivre cette maman entrepreneure, c’est sur Facebook ainsi que sur sa boutique en ligne que ça se passe!

Psssit! La papeterie d’Éli sera présente dans divers salons d’artisans cette année. On pourra la retrouver, entre autres, au complexe des seigneuries à Saint-Agapit les 19 et 20 novembre, ainsi qu’au centre multifonctionnel de Saint-Apollinaire les 3 et 4 décembre.