100% local – Les Parentales et ses boîtes évolutives pour mamans

0
41

J’ai toujours eu pour but de promouvoir l’achat local. Je prends plaisir à encourager les compagnies d’ici, et à les faire découvrir à mes proches. D’autant plus lors d’occasions spéciales, comme Noël! C’est ainsi que j’ai eu l’idée de cette chronique hebdomadaire, qui vous fera découvrir une nouvelle entreprise locale chaque semaine, afin de planifier vos emplettes 100% locales… Bonne découverte!


Cette semaine, je vous présente la compagnie : Les Parentales

Les Parentales, c’est une compagnie avec un concept rafraîchissant : des boîtes d’abonnement évolutives, pour la première année de bébé, et d’autres pour les mères (autant pendant la grossesse que pour du me-time une fois bébé arrivé).

Étant elle-même maman, la propriétaire, Claudie Dubreuil, affirme que trop souvent, les mères oublient de prendre soin d’elles-mêmes. Et ça implique de prendre du temps pour elles seules, histoire de s’arrêter. Elle trouvait donc important d’offrir ce moment de pause aux mamans. Elle a donc créé des boîtes d’abonnements tout indiquées!

En plus du produit phare, on retrouve dans la boutique des essentiels pour toute la famille, soit des produits de différentes entreprises québécoises. On peut y retrouver autant des produits à l’unité, soit pour les soins de bébé que pour les repas, ou des coffrets-cadeaux pour maman et toute la famille.


Un concept unique et accrocheur

Je dois vous avouer que j’ai adoré parler des Parentales avec Claudie. En plus d’être rafraîchissant, le concept est accrocheur, car il rejoint beaucoup de mères. C’est LA seule boîte d’abonnement évolutive pour maman au Québec!

Et les produits qu’elles contiennent sont de grande qualité!

Pour ma part, j’ai découvert l’entreprise grâce au Coffret-cadeau la maman fan de bains, dans lequel on retrouve de TOUT pour un moment me time parfait dans la salle de bain : savon, gommage, bombes, sels de bain et lait de bain. Tu ne pourrais pas être plus satisfaite, crois-moi!

Mes filles, quant à elles, ont pu découvrir le Coffret pour enfants Routine histoire du dodo, dans lequel on a ajouté deux aimants à colorier, des essentiels pour le Bas de Noël. Elles étaient très heureuses de constater la présence d’un livre d’Élise Gravel dans leur boîte, puisqu’elles les adore. En plus de leur qualité, les articles choisis respectent très bien l’âge des enfants.

Psssit! En plus, ça vient dans un magnifique emballage. Il ne reste qu’à le glisser sous le sapin, le 24 au soir, et voilà le cadeau du Père Noël! De quoi satisfaire ton enfant et t’éviter bien des tracas!

Bref, je ne pourrais être plus satisfaite, autant des produits que du service de Les Parentales. Et ce n’était assurément pas la dernière fois que je faisais affaire avec la compagnie, que ce soit pour moi ou pour des cadeaux!

Les Parentales est disponible sur Facebook et Instagram, ainsi que sur leur boutique en ligne