3 bottes de pluie pour garder les pieds au sec

0
790
Photo : raindropsofsapphire.com

Je ne sais pas pour vous, mais moi, j’adore les bottes de pluie! J’en ai des longues, des mi-mollets et des courtes (style bottillons). Elles s’enfilent et se nettoient facilement, ne sont jamais vraiment dispendieuses, et ajoutent un beau punch de couleur à notre habillement.

Bref, c’est l’accessoire tendance du printemps!

Voici donc quelques modèles qui risquent de faire grand bruit au cours des prochains mois…


Cougar

Le fameux modèle Chelsea, que la majorité des compagnies adaptent à leur style, est offert en version botte de pluie chez Cougar. Et cette année, elle est offerte avec un fini brillant, un bout rond, et une découpe élastique de chaque côté. Pour ma part, je craque pour la jaune, mais elle est aussi offerte en noir (photo), gris-bleu (photo), vert, gris pâle et beige.

Firenze Chelsea Rain Boot : 80$


Sillies

Ici, on ne parle pas de véritables bottes, mais bien de couvre-chaussures. Oui oui! Mais pas le modèle classique noir avec l’intérieur orangé que tous les grands-pères ont dans leur garde-robe… oh no! Voici une version ultra-cool, en silicone, qui risque d’attirer tous les regards (dans le bon sens du terme, cette fois-ci!). Bref, ne vous faites plus jamais prendre par la pluie, car les Sillies se rangent dans une petite pochette pratique qu’on peut traîner avec soi en tout temps. Offert en blanc, bleu, orange, jaune et noir.

Couvre-chaussures en silicone réutilisable : 39,99$


Kamik

Je suis en amour avec la botte Jennifer, de Kamik! J’adore sa silhouette d’inspiration cavalière, qui lui donne un look passe-partout. En jaune, elle est plus flashy, mais en noir ou en gris, c’est un incontournable qu’on devrait toutes avoir à portée de main. En plus, elle est fabriquée au Québec (on aime!), hyper légère et ultra-confortable.

Bottes de pluie Jennifer : 84,99$


Alors, quelle est ta paire préférée?