Si je me replonge dans mes tendres souvenirs d’enfance, je me rappelle à quel point j’accordais une grande importance à mes vêtements. Alors, je n’imagine pas à quel point j’aurais été éblouie d’apprendre qu’il est possible d’envoyer mon dessin pour l’imprimer sur un vêtement et le porter!

C’est ce qu’offre l’entreprise locale M.A.I. yoga… et plus encore!

Photo : M.A.I. yoga

La force de nos vêtements est qu’ils répondent rapidement aux mouvements du corps. Ils sont composés d’un écopolyester et de spandex tissé au Canada.


Qui est derrière M.A.I. yoga?

Photo : M.A.I. yoga

Caroline La Rochelle est designer graphique de formation.

Je déteste le « Made in China » et la copie.

C’est pourquoi elle avait envie de créer ses propres imprimés uniques, ludiques et personnalisables. Une belle façon de se démarquer tout en respectant son image de marque. #TeamWork

Chez M.A.I yoga, tout est pensé, fabriqué et imprimé au Québec. En plus, on y utilise une encre à base d’eau respectueuse de l’environnement. Yeah!

Photo : M.A.I. yoga

Bref, la compagnie idéale pour les personnalités colorées! Il y en a pour tous les goûts : camisoles, leggings, t-shirts, tops de sport et pantalons. On peut d’ailleurs voir Valérie Roberts porter fièrement plusieurs des morceaux sur le site Web.15

Un match parfait!


Banc d’essai : le legging imprimé licorne origami

Je m’y connais bien en leggings. J’en ai de tous les styles et de différentes marques. La danseuse en moi avait donc spécialement hâte d’enfiler ceux-ci! Et vous savez quoi? J’ai tout de suite senti que je tenais de la qualité entre mes mains!

Les bons coups :

  • Design unique et ludique : look d’enfer – Je ne reçois que des compliments!
  • Prix super abordable compte tenu de la grande qualité : entre 70 $ et 90 $ la paire
  • Fit impeccable! Pour mon gabarit (5p5/107 lbs), la grandeur XSmall faisait comme un gant.
  • La large bande de taille offre un bon maintien et est bien ajustée juste au-dessus du nombril. Parfait pour porter avec un crop top!
  • Confortable : aucune gêne à bouger et à s’étirer
  • Tissu brillant qui n’accumule pas les mousses et assez épais. (Pas de soucis, on ne te verra pas les fesses si tu te penches!)
  • Emballage écologique réduit à son minimum (seulement du papier)

Les moins bons coups :

  • Je préfère quand le tissu autour de ma cheville est un peu plus serré.


Pour découvrir les différents modèles de vêtements M.A.I yoga, rends-toi sur le site Web, la page Facebook ou sur Instagram.

Bon magasinage!