Une bonne ambiance, de la bonne bouffe, de la bonne musique, de bons cocktails : qui n’aime pas ça? J’ai eu la chance d’assister à l’ouverture de la nouvelle succursale de La Cage / Décarie (5485 rue des Jockeys, Montréal) et voici pourquoi vous devriez vite y réserver une table!

On connait tous le concept classique de La Cage – Brasserie sportive (anciennement La Cage aux Sports), n’est-ce pas? Mais laissez-moi vous dire que celle-ci sort du lot! Déjà, quand on entre, on remarque son décor moderne et magnifique. Les 2 écrans « plus que géants » vous sautent aussi aux yeux.

Déjà là, j’étais convaincue!

Niveau culinaire, c’est très surprenant. Je ne sais pas si vous le saviez déjà, mais La Cage offre maintenant un menu végé (ouiiiiii)! Tout ce que j’ai goûté était délicieux, et c’est un petit mot pour la joie que mes papilles gustatives vivaient!

Des ailes végés (choux-fleurs), aux tacos de poisson, en passant par le Beyond Meat, ainsi que les bols poké : vous y trouverez assurément votre compte!

Mais attention, il n’y en a pas que pour les végétariens, le menu régulier est aussi époustouflant! J’ai adoré le burger brie et champignon, ainsi que les nachos Grand Chelem (wow!).

En ce qui concerne les cocktails, vous trouverez certainement quelque chose à votre goût puisque le menu est très varié. Du vin au Spritz jusqu’au Pina Colada, il y en a pour tous les goûts!

Psssit! Je te conseille le Collins aux framboises, si tu aimes ce qui est un brin sucré


Pour ma part, j’ai tellement aimé l’expérience que j’y retourne… ce weekend!

Et toi, quand iras-tu l’essayer?