Dans un Jardin s’offre une cure de rajeunissement

0
507

On a tous des souvenirs d’enfance reliés à Dans un Jardin. Que ce soit l’eau de toilette à la mûre sauvage que toutes les petites filles portaient à l’école primaire, les petites perles de bain qui fondaient dans l’eau chaude pour libérer une huile parfumée hydratante, ou encore la gamme Pois de senteur bébé, avec son parfum si doux et réconfortant!

Cette compagnie québécoise est omniprésente dans nos vies depuis de nombreuses années et dernièrement, Dans un Jardin s’est offert une cure de rajeunissement. Elle a revampé son image (#branding) et lancé une toute nouvelle gamme, afin de répondre aux demandes des consommateurs.


La collection Visage

Au printemps, Dans un Jardin a lancé sa toute première gamme de produits pour le visage, composée à plus de 94% de la botanique locale, et faite d’ingrédients influencés par la cuisine du monde.

Six produits sont proposés :

Pour ma part, je suis en amour avec l’eau micellaire, que j’utilise chaque soir pour me démaquiller. Elle est douce pour la peau et les yeux, et laisse un léger parfum de safran et de néroli : mon coup de cœur!


Pois de senteur

En plus d’avoir changé le visuel de la gamme Pois de senteur bébé, l’équipe a bonifié les formules en les gorgeant d’encore plus d’ingrédients d’origine naturelle. La collection repensée respecte et protège donc encore plus la peau délicate de bébé.

Huit produits sont proposés :

De plus, une collection d’accessoires s’ajoute à la gamme, dont une couverture douce, des chaussettes amusantes, un attache suce coloré et bien plus encore. Bref, de tout pour faire les plus beaux cadeaux de naissance!


Bref, redécouvrez les produits Dans un Jardin et encouragez une entreprise familiale d’ici à poursuivre leur ascension dans le domaine de la beauté et du bien-être!