12 gammes de soins pour le visage à mini prix

0
125
Photo : beminimalist.co

Les soins de la peau constituent l’étape la plus importante de la routine beauté, car c’est la fondation de tout. Bâtiriez-vous une belle maison sur une fondation fissurée? Non! Au même titre : impossible de réaliser un maquillage flawless sur une peau fragilisée.

Mais j’en conviens, la facture peut grimper rapidement quand on s’attarde au rayon des petits pots. Si votre budget ne vous permet pas l’hydratant La Mer et le sérum SkinCeuticals, voici quelques options de soins pour le visage beaucoup plus abordables, et dont les résultats vous surprendront!


Skin Proud

J’ai essayé pratiquement tous les produits de cette marque nouvellement disponible au Canada (en exclusivité chez Walmart), et je dois avouer que j’ai été surprise des résultats. Mon coup de cœur : le Frozen Over, soit un hydratant sous forme de gel, que l’on peut mettre au congélateur pour un effet ô combien rafraîchissant!


Covergirl

Tout le monde connaît le maquillage Covergirl, mais saviez-vous qu’ils font aussi des soins de la peau? Des nettoyants, des hydratants et mon préféré : le Priming Glow Mist, une brume que l’on peut appliquer sous ou sur le maquillage pour hydrater et raviver le visage.


CeraVe

Approuvée par L’association des dermatologues canadiens, CeraVe offre une vaste gamme de produits performants pour tous les types de peau. Pour ma part, j’ai adoré le Nettoyant hydratant, ainsi que la gamme pour bébés.


The Ordinary

Les prix sont tellement bas que vous n’en croirez pas vos yeux, mais les résultats sont là, alors tentez votre chance! Le Sérum hydratant à l’acide hyaluronique 2 % + B5 est vraiment hydratant, et j’avais essayé le Sérum régulateur de sébum Niacinamide 10 % + Zinc 1 % après la naissance d’Harrison, quand j’avais de l’acné plein le visage, et ça fonctionne comme un charme!


La Roche-Posay

Recommandée par les dermatologues, cette marque offre une foule de produits doux pour la peau et vraiment efficaces, à un rapport qualité/prix dérisoire. Pour la peau sèche, acnéique, ridée ou hyper-sensible : il y a de tout pour tous les goûts. Et mon coup de cœur revient à l’eau thermale et à la gamme solaire Anthelios, que j’utilise sous mon maquillage 365 jours par année!


Garnier

L’Eau Micellaire Nettoyante est ma découverte de l’année. C’est devenu mon démaquillant par excellence, car j’avais l’habitude de faire des rougeurs ou d’avoir des sensations de brûlure avec d’autres marques, mais pas avec Garnier! L’essayer, c’est l’adopter.


Aveeno

On connaît tous les produits pour le corps d’Aveeno, mais la marque produit également de superbes produits pour le visage, dont la ligne Positively Radiant, dont les soins hydratants quotidiens sont tous munis d’un FPS : pratique!


En vrac…

Voici d’autres marques que je n’ai pas eu la chance d’essayer encore, mais qui m’ont été chaudement recommandées :

E.L.F. skincare

Pixi

Neutrogena

Burt’s Bees

L’Oréal Paris

Sur ce, prenez bien soin de votre peau cette année!