On a testé pour vous – Frima : la magie de Noël

0
69

Woodooliparc a encore une fois su réunir tous les bons ingrédients pour sa thématique du temps des fêtes, Frima : la magie de Noël. En effet, jusqu’au 31 décembre 2022, petits et grands sont invités à se rendre en Beauce pour vivre la magie et rencontrer lutins, personnages féériques, ainsi que les vrais Père Noël et Mère Noël!


Mon expérience

Je m’y suis donc rendu avec ma petite famille, et je dois dire que nous avons A-DO-RÉ! Tous les aspects ont été pensés afin de faire de Frima : La magie de Noël une attraction à ne pas manquer.

Pour ma part, j’avais près de trois heures de route à faire pour me rendre à destination, et je referais le trajet sans le moindre doute pour revivre l’expérience. Mes deux filles, avec leurs tempéraments différents, ont été émerveillées. Ma grande de trois ans, qui adore jouer dans la neige, a été comblée avec les glissades, ainsi que les décors tous aussi beaux les uns que les autres. Tandis que ma cocotte de deux ans, qui adore socialiser, a été ravie de faire la rencontre des personnages du village du Pôle Nord, qui sont très généreux et souriants.

Tout au long du sentier, accessible en poussette, plusieurs activités sont offertes telles que:

-Glissades

-Visite de la maison du Père Noël (rencontre avec celui-ci et dégustation des biscuits de Mère Noël)

-Bureau de poste pour écrire au Père Noël

-Visite de l’atelier de jouets

-Tunnels et labyrinthe

-Contes, animations et spectacles

Nous sommes repartis le coeur rempli de joie et la tête pleine de souvenirs!


Les petits extras

Évidemment, je ne pouvais pas partir sans me rendre à la boutique cadeaux, où j’ai fait de jolies trouvailles. Plusieurs options sont offertes pour ramener un peu de magie à la maison. Nous pouvons retrouver autant des livres, des peluches, des pyjamas que des jouets de toutes sortes. J’ai opté pour des livres, des suçons, des bâtons lumineux, ainsi qu’un rhume du renne au nez rouge de la marque québécoise GOMMEE.

Un autre arrêt obligatoire : le Shack. Une salle chauffée avec des tables ainsi que des toilettes, accompagnées de tables à langer et d’une salle d’allaitement. Je vous recommande leur boissons décadentes : un délice!

Bref, je recommande sans aucun doute Frima : La magie de Noël. C’était la première fois que je m’y rendais, mais je compte bien y retourner! Peu importe la saison, Woodooliparc saura vous émerveillez : c’est une destination de choix!

Ne tardez pas pour réserver vos billets (réservation obligatoire), car ils s’envolent rapidement, vu la popularité de l’événement. Rendez-vous sur Woodooliparc.com dès maintenant et vous pouvez aussi les suivre sur leurs réseaux sociaux : Facebook et Instagram.