Submergé – Roxane Bruneau surfe la vague comme une pro

0
143

Roxane Bruneau entame une toute nouvelle tournée tirée de son dernier album, Submergé. Je me suis rendue à la première médiatique au Théâtre Capitole, à Québec, et c’est une sortie culturelle que je vous recommande fortement!

J’avais déjà vu Roxane en spectacle par le passé. Dès ses débuts, elle savait offrir une performance digne de ce nom et faire d’un spectacle une réussite. Avec Submergé, Roxane vient nous chercher droit au coeur.

À la fin du spectacle, au Capitole, elle a d’ailleurs mentionné que c’était la première fois depuis le début de la tournée qu’elle vivait réellement le moment présent. Ça m’a touché, car c’est exactement ce que j’ai ressenti ce soir-là en la regardant chanter et en me perdant dans ses paroles…

je vivais le moment présent!


Jongler avec humour et émotions

Les nouvelles chansons de Roxane Bruneau sont excellentes et véhiculent des messages forts. En plus de celles-ci, elle reprend des chansons de Mario Pelchat, Dany Bédard et quelques autres, sans oublier ses anciennes créations.

Entre les chansons, elle jongle bien avec l’humour et l’émotion. Son contact avec le public est précieux. Évidemment, la venue de Souldia pour chanter Côté Passager a ravi plusieurs fans dans la salle. Sans oublier les effets visuels qui sont choisis judicieusement. Bref, tout a été mis en place pour faire du spectacle Submergé un incontournable!

Dans l’une de ses chansons, Roxane chante : « J’ai pas des fans, j’ai une armée ». Et c’est vrai! Certaines personnes ont attendu six heures dehors pour être certaines d’avoir une bonne place dans la salle de spectacle. On voit bien que les Bruno’z sont dévoués et là pour rester.

Psssit! Si vous la suivez sur les réseaux sociaux, vous êtes au courant que Roxane a reçu des soutien-gorges sur scène à la fin de ses spectacles. Elle a donc décidé de les garder tous, et à la fin de sa tournée, elle les remettra à un organisme pour le cancer du sein. Un si beau geste!

Photo : Bertrand Exertier

à votre place, je ne tarderais pas à me procurer un billet pour le nouveau spectacle de Roxane Bruneau : vous ne le regretterez pas!

Pour voir toutes les dates de spectacles de la tournée Submergé, c’est par ici