Mode / Beauté – 5 tendances à adopter cet automne

0
52
Photo : Grazia.fr

L’automne est à nos portes et, chaque début de saison, certaines tendances mode/beauté ressortent du lot. J’ai donc fait quelques recherches et voici celles que l’on verra partout dans les magasins, sur les réseaux sociaux, et dans les rues prochainement…


Le faux cuir

Si tu es allée dans les magasins de vêtements dernièrement, comme chez Dynamite, tu as sûrement remarqué la forte tendance du faux cuir. Pantalon, jupe, robe, veston et haut, en petite touche ou en total look : cet automne, on adore le cuir végane.


Le teint en transparence

Voici ma tendance beauté favorite du moment ! De nos jours, il y a tellement de bons fonds de teint, de crèmes BB – comme celle de Marcelle – et de soins pour la peau qui permettent d’avoir un beau teint, sans camoufler et couvrir complètement son visage. Il faut donc apprendre à les utiliser! Cet automne, le teint sera donc encore lumineux et léger.


Le Blazer oversize

Encore cette année, les blazers oversizes sont bien présents. Unis, à carreaux ou à motifs, agencé au bas ou non : le blazer est un vêtement mode à la fois chic et casual. Tu en trouveras partout, comme celui-ci chez Womance.


Les coiffures d’inspiration ’90

Les pinces XL sont toujours à l’honneur cette année. Elles sont colorées et disponibles dans plusieurs formats, ce qui permet une grande variété de coiffures simples et rapides à faire. En demi-montage ou pour remonter complètement ses cheveux, les pinces permettent de se coiffer en un claquement de doigt au quotidien : on aime!


Les ongles perlés

Si tu aimes les ongles simples et discrets, la tendance perlée de l’automne te conviendra. Les vernis au fini perle sont classiques, romantiques et s’agencent avec tous les styles de vêtements.


Alors, quelle(s) tendance(s) adopteras-tu cet automne?