J’ai testé ces 10 produits modes et beauté pour me chouchouter cet automne, et… ils ont passé le test haut la main! Voici mes coups de coeur du moment.


Crème Solaire minérale, Thinksport

Les produits Thinksport ne contiennent pas de produits chimiques. Un écran solaire efficace, qui sent bon, s’applique bien et ne colle pas. Je l’ai utilisé tout l’été et ma peau n’a eu aucune réaction ni rougeur!


Huile de beauté – Noyau d’abricot biologique, Divine Essence

J’utilise l’huile de beauté noyau d’abricot biologique le matin comme sérum. Mon teint est sublimé automatiquement et, en plus, cette huile protège même ma peau contre les agressions extérieures tout au long de la journée.


Friperie en ligne, Bon magasinage

Si l’arrivée de l’automne te donne envie (comme moi!) de magasiner, mais que ta conscience écologique te conseille de moins consommer, voici la solution! Magasine sur la friperie en ligne Bon magasinage et fais-toi livrer tes achats. Si tu fais le ménage de ta garde-robe, photographie, décris et publie tes articles, tu peux même te faire des sous (Bon magasinage garde 20% +Tx du prix de la vente).


Huile de beauté – Jojoba biologique, Divine Essence

Cette huile de Jojoba biologique prévient la déshydratation, donc elle est parfaite pour l’automne! Je l’utilise le soir, juste après avoir nettoyé ma peau et avant d’appliquer ma crème hydratante. Elle est aussi parfaite pour démaquiller les yeux et pour faire un masque pour les cheveux (oui oui!).


Les bijoux, La main bleu

Mélanie, la créatrice des bijoux énergétiques La main bleu, fabrique des pièces uniques. Sa mission est d’unir la beauté des pierres semi-précieuses et leurs aspects thérapeutiques. Bref, elle crée de magnifiques bijoux!


Fixatif à double action, CHI

J’aime beaucoup ce fixatif de CHI, car il est souple, donne beaucoup de brillance aux cheveux, et protège particulièrement bien les cheveux contre l’humidité.


Masque d’eau nuit, Uriage

Voici mon masque coup de cœur pour la saison automnale! Ce masque d’eau nuit me donne au réveil une peau rebondie et sans ridule dans le front. Son odeur et sa texture eau gélifiée ultra-légère et son petit prix sont une combinaison gagnante pour devenir ton masque de nuit favori.


Super Stay matte ink, Maybelline

J’avais besoin d’un rouge à lèvres ultra résistant et sans transfert. C’est sur le Super Stay matte ink de Maybelline que mon choix s’est arrêté. Un très grand choix de couleurs est offert, de naturelles à très vibrantes.


Shampoing sec, Colab

J’aime les shampoings secs Colab, pas seulement pour rafraîchir le cuir chevelu, mais aussi pour donner de la texture aux cheveux. J’ai apporté ce shampoing pour mes séances photos, et il était parfait pour donner un petit oumf aux coiffures.


XeraCalm A.D – concentré apaisant, Avène

Le temps froid soudain des derniers jours a pris la peau de mon visage par surprise, et particulièrement de mon contour des yeux. Grâce à ce concentré apaisant, ma peau est redevenue parfaite! Je pense qu’il va m’accompagner jusqu’au printemps.


Et toi, as-tu fait des découvertes mode & beauté pour l’automne?