C’est bientôt la fête des Pères et, cette année, pourquoi ne pas lui offrir des produits de beauté locaux?! Après tout, les papas ont aussi le droit de se chouchouter « made in Québec ».


CW beggs and sons

Pour chouchouter le visage de papa, je te propose la Trousse énergie + de CW beggs and sons. Un nettoyant visage qui nettoie en profondeur, une crème hydratante et un gel douche qui n’assèche pas la peau.

Ce coffret est parfait pour découvrir la marque.


IDC

Si ton papa a la peau très sèche, IDC propose deux produits parfaits pour lui : le Gel hydratant énergisant (en plus d’hydrater, il protège de la pollution) et le Sérum tout-en-un, antirides et fermeté (qui resserre les pores et s’utilise même aux contours des yeux).

Papa retrouvera sa peau de jeunesse.


Groom

Ton père porte fièrement la barbe, mais ne l’entretient pas particulièrement bien? J’ai la solution pour lui : le Coffret découverte, soin de la barbe! Il comprend : 1 nettoyant à barbe; 1 peigne pliant; 3 huiles à barbe (CONIFÈRE – Bergamote & Lavande; SANTAL – Tabac & Épices; CITRUS – Herbes de Mer).

Tout pour avoir une barbe resplendissante.


Wise

Pour une tenue ferme et un fini légèrement brillant, la Crème coiffante à l’érable rouge est plus que parfaite. Elle garde les cheveux hydratés et en santé, car chaque ingrédient (comme le beurre de karité, l’huile de coco et l’érable rouge) nourrit les cheveux en profondeur.

Et on aime particulièrement son pot en verre réutilisable.


Charbon noir

Les shampoings en barre sont très populaires, car ils sont plus écologiques et hyper simples à utiliser. Le Trio de barres de shampoing, force et résistance et un beau cadeau qui permet de découvrir son parfum préféré.

Je suis certaine que ton papa ne pourra plus s’en passer.


Voilà, cette année, on gâte papa avec des produits québécois!