10 produits cosmétiques à tester cet hiver

0
284
Photo Igor Rand, Unsplash

L’année 2022 est bien entamée, alors c’est le moment de te faire découvrir 10 produits cosmétiques à tester cet hiver. Avec le couvre-feu et l’interdiction de recevoir des amis à la maison, aussi bien en profiter pour prendre soin de soi…


Base pour contrôle des pores et de la brillance, NARS

À appliquer partout sur le visage, ou seulement sur la zone T, avant le fond de teint. Idéale pour éliminer la brillance indésirable sur le visage, et sa texture légère est très agréable.


Get BIG! LASHES triple BLACK mascara, Essence

Selon moi, ce mascara est le meilleur rapport qualité-prix qui existe en pharmacie! Il est seulement 3,99$ et il me fait des cils « effet faux cils » avec 2 couches seulement.


Laque thermo-défense, Sexy Hair

Protecteur thermique qui est efficace jusqu’à 450°F, non alourdissant et qui ajoute de la brillance et de la douceur aux cheveux. Un must!


Pigment lousse, Anastasia Beverly Hills

Voici les pigments lousses que je préfère dernièrement, car ils sont faciles à appliquer et tellement beaux sur toutes les carnations. J’adore son effet perlé!


Pinceau ourleur synthétique #209, MAC

Pour appliquer ton liner gel parfaitement, il te faut ABSOLUMENT le pinceau #209 de MAC.


Rouge à lèvres Color Statement, Milani

Facile d’application, le rouge à lèvres Color Statement de Milani possède plusieurs teintes tendances et, à seulement 5,99$, il est plus qu’abordable!


Anti-cernes illuminateur Bye Bye Under Eye, IT cosmetics

Un des meilleurs cache-cernes que j’ai testé! N’aie pas peur de sa texture légèrement collante, car une fois la poudre appliquée, tout est ok!


Premium le masque or sublimateur, Lierac

Parfait pour les journées froides à venir, le masque or en feuille de Lierac hydrate, lisse, repulpe et donne de l’éclat au visage… sans oublier son effet anti-âge absolu!


Palette professionnelle pour illuminer et accentuer, NYX

Si tu cherches une première palette pour le « contouring », je te conseille celle-ci. Et n’aie pas peur de l’utiliser sur tes paupières aussi…


Pinceau à lèvres #316, MAC

Le pinceau à lèvres est très important pour une bonne application du rouge à lèvres. Celui de MAC est très performant et possède un petit bouchon, donc parfait pour glisser dans sa pochette à maquillage.


Voilà! Sur ce, je te souhaite de faire de belles découvertes…