Tu as besoin d’inspiration pour épater maman à l’occasion de la fête des Mères? Voici 10 idées cadeaux 100% québécoises, parfaites pour les mamans qui aiment… le beau!


Vêtements Mandala

Ta mère aime les vêtements confortables, beaux et de qualité? Les vêtements Mandala sont pour elle! Tu trouveras un legging, un short ou un haut parfait pour elle, de XXS à 3XL.


Produits ÖL cosmétiques

Les produits ÖL cosmétiques sont idéaux pour les mamans à la peau sensible. Fait au Québec, ces produits pour le visage et le corps diminuent les rougeurs causées par la couperose, l’eczéma et la rosacée.


Accessoires pour cheveux Pixie Woo

Pixie Woo offre de nombreux accessoires – comme des pinces pour cheveux très tendance – parfaits pour coiffer les cheveux des mamans pressées.


Bijoux Matin Calme

J’adore la tendance de bijoux en argile polymère et je pense que ta maman pourrait aussi avoir un gros coup de cœur pour les bijoux faits à la main de Matin Calme.


Cartes de Léa Simard

Léa Simard est passionnée par l’aquarelle et elle nous fait le privilège de peindre des cartes de vœux qui sont absolument magnifiques. Je suis persuadée que toutes les mamans aimeraient recevoir une de ces cartes.


Les robes de Rose maternité

Pour une future maman, une maman ou une grand-maman, les robes de Rose Maternité sont parfaites pour le quotidien de toutes les femmes.


Les bijoux Beblue

Si ta mère aime les bijoux chics et haut de gamme, les créations d’ambre de Beblue Bijoux sauront la ravir.


Certificat-cadeau chez Native Tattoo Shop, par Maude Caron

Bon je l’avoue, j’ai un parti pris pour cette artiste (ma sœur!), mais si jamais ta mère a toujours rêvé de se faire tatouer, Maude Caron est l’artiste tatoueuse qu’il lui faut!


Affiche de Lysa Jordan

Les œuvres de Lysa Jordan sont tellement belles et remplies d’émotions que je suis certaine qu’elles toucheront ta mère.


Produits Maison Lavande

Les produits de beauté et de bien-être de Maison Lavande sont bien connus (avec raison!), et selon moi, un classique lorsqu’on a envie de faire plaisir à notre maman.


Alors, sur quel item vas-tu arrêter ton choix?