Juste avant les Fêtes, j’ai eu le plaisir d’être invitée à l’ouverture de la 4e succursale du Bar à Beauté The Ten Spot, situé dans le Vieux-Montréal. Lorsque je suis arrivée, j’ai été accueillie par les 10spotters, toutes très souriantes et qui respirent la joie de vivre. Je me suis sentie en confiance!

Les locaux, d’un blanc clair avec des accents orange, sont propres une atmosphère qui respire le bien-être y règne.

Une déco à se sentir comme un dix, tel est le slogan du Bar à beauté : « Feel like a ten » !

Lors de ma visite, le soin que j’ai choisi a été la lamination des sourcils. C’était une grande première pour moi et j’en ai été ravie. Si vous cherchez à foncir, épaissir ou regarnir vos sourcils et que vous ne trouvez pas de solutions, je vous conseille ce soin!

La souriante 10spotters Amanda saura vous faire vivre une expérience douce, comme si vous étiez dans un spa ou un centre de relaxation, accompagné d’une douce musique méditative. Elle a su être à l’écoute de ce que je souhaitais et ne souhaitais pas quant à la shape et à la couleur de mes sourcils. Pour ce qui est de la teinture, elle m’a fait une première application, puis m’a demandé de me regarder dans le miroir pour voir si c’était à mon goût, ou si je souhaitais une teinte plus foncée… ce que j’ai tenté!

Tout a été fait étape par étape, afin que je sois satisfaite du résultat. Ce qui est une grande marque de professionnalisme, selon moi.


Les soins offerts

En plus de la lamination des sourcils, une foule d’autres services sont offerts chez The Ten Spot. Les voici :

Laser Bar – Pour une épilation au laser… partout où vous le souhaitez!

Le Wax Bar – Pour une épilation à la cire sur une zone de votre choix, du corps ou du visage.

Le Nail Bar – The Ten Spot propose la manucure et la pédicure au gel avec des poses originales selon vos goûts.

Le Skin Bar – Des soins du visage adaptés à votre peau.

Le Brow et Lash Bar – Vous pourrez choisir entre la lamination des sourcils avec ou sans teinture, le rehaussement des cils avec ou sans teintures, l’épilation des sourcils, des lèvres et/ou d’une partie du visage au fil.

À noter que le service d’épilation au laser et au fil peuvent varier selon les emplacements.


Les 4 succursales à Montréal :

  • Griffintown
  • Mile-End
  • Westmount
  • Vieux-Montréal

Bref, je suis ressortie du bar à beauté The Ten Spot avec un grand sourire, ce qui fait le plus grand bien en ces temps si sombres…

Je vous souhaite donc de prendre soin de vous, car c’est la chose la plus importante que vous puissiez faire en ce moment!