jeudi, 27 janvier

5 cadeaux « techno » pour celles qui ont déjà tout

Chaque fois qu’on me demande ce que je veux comme cadeau (pour Noël ou ma fête), je ne sais jamais quoi répondre. Ce que j’ai besoin, je me l’achète au fur et à mesure, et c’est toujours difficile de prévoir ce dont je vais avoir besoin dans le futur…

Comme je suis certaine de ne pas être la seule dans cette situation, je vous propose donc 5 items « techno » que vous avez besoin…

mais vous ne le savez pas encore!


Écouteurs Echo Buds

Des écouteurs sans fil, est-ce vraiment nécessaire? La réponse : oui! Mais pas n’importe lesquels… Mon chum est un adepte de buds depuis quelques années déjà, et il en a essayé plusieurs avant de trouver ceux qu’il aimait vraiment. Et quand il a vu mes Echo Buds d’Amazon, il était jaloux! Ils sont parfaits avec leur technologie exclusive de suppression active du bruit et leur qualité audio de niveau supérieur. En plus, ils sont petits et légers, et on peut même choisir le boîtier de charge sans fil, pour les recharger « on-the-go ». Bref, il faut les essayer pour comprendre… Un must!


Sonnette Ring

Une sonnette pour Noël? Yes, girl! Je te jure que cet item techno va changer ta vie… ou presque. En tout cas, moi, j’adore pouvoir jeter un œil à la porte quand j’attends un colis important. La sonnette Ring permet d’observer, d’écouter et de parler aux gens à partir de son téléphone intelligent, de sa tablette ou tout autre appareil compatible Alexa. Donc pas besoin de te lever pour rien quand ce sont des colporteurs… hihi!


Autocuiseur Ninja

Moi qui suis nulle en cuisine, je vous le dis, cette machine fait de moi une vraie cook! Bon, j’exagère, mais pour vrai, c’est vraiment pratique, car elle a 10 fonctions en 1 : autocuiseur, cuisson à la vapeur, cuisson lente, yaourt, déshydrater, sauter, cuire, rôtir, frire, bouillir, et garder au chaud. Pour les frites, les rouleaux impériaux, les croquettes et le poulet frit, c’est de la bombe! Et tu peux même rôtir un poulet entier dans ton Ninja! Bref, je ne m’en passerais plus.


Mélangeur intelligent Vitamix

Je ne pense rien t’apprendre en te disant que le Vitamix est un must dans la cuisine. Sérieusement, je fais les potages les plus onctueux avec ce mélangeur over-puissant, et mon chum a commencé à boire des smoothies depuis qu’on a notre Vitamix, parce que c’est hyper simple/rapide (et ça broie même le gingembre frais et les carottes crues). Bref, un autre game changer selon moi!


Jardin d’intérieur Vegehome

Celui-là, je ne l’ai pas encore, mais j’en rêve secrètement… Un jardin d’intérieur pour avoir des fines herbes fraîches à l’année : le rêve! En plus, c’est une compagnie québécoise, alors on encourage local. Et c’est hyper cute sur ton comptoir de cuisine!


Voilà, quatre idées cadeaux à ajouter à ta liste de dernière minute… De rien!

Véronique Harvey
FONDATRICE et RÉDACTRICE EN CHEF – Journaliste avant tout, je suis curieuse, gourmande, bonne vivante, généreuse, chaleureuse et clown à mes heures! J'aime rire et faire rire, mais par-dessus tout, j'adore partager mes découvertes... et mes petits bonheurs quotidiens!
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular