Je te propose deux maquillages d’automne inspirés des magazines et des podiums, simples et rapides, mettant en vedette les nouveaux produits Revlon.

À tes pinceaux!


Look #1

Pour faire le teint, j’ai appliqué – sur la zone en T – une petite quantité du primer PhotoReady Prime Plus Makeup and Skincare – Brightening (complexe infusé d’extrait de citron et de vitamines E & C), parce que la tendance est aux peaux lumineuses et brillantes. Ensuite, j’ai ajouté le fond de teint ColorStay™ Pour Peaux Mixtes/Grasses avec une éponge mouillée, pour un look « maquillage sans maquillage ».

Pour les yeux, j’ai appliqué grossièrement le ColorStay Micro Hyper Precision Gel Eyeliner marron (qui est bien pigmenté), et j’ai estompé jusqu’à la moitié de la paupière. Pour donner de l’éclat, j’ai ajouté une touche du Super Lustrous Glass Shine Lipstick #014 Claring Coral. J’ai ajouté un peu de crayon dans les cils inférieurs, pour définir le regard, et trois bonnes couches de mascara sur les cils supérieurs.

Pour les sourcils ébouriffés comme on en voit partout, j’ai utilisé le ColorStay Browlights Eyebrow Pomade Pencil #406 Light taupe (je le trouve malheureusement trop gros) et l’illuminateur sur l’arcade sourcilière et dans le coin interne des yeux.

Pour les lèvres, coup de cœur pour la texture du Super Lustrous Glass Shine Lipstick. J’ai repris le #014 et j’en ai même ajouté sur les pommettes, comme fard à joues!


Look #2

Pour faire le teint du deuxième look, j’ai aussi appliqué une petite quantité sur la zone en T du PhotoReady Prime Plus Makeup and Skincare Primer – Mattifying, complexe infusé d’extrait d’artichaut, d’acide salicylique et d’AHA. Ensuite, le ColorStay™ Fond de Teint Pour Peaux normales/sèches avec une éponge mouillée.

Ensuite, j’ai décidé de faire des yeux de chat, pour un regard dramatique, car le crayon ColorStay Micro Hyper Precision Gel Eyeliner est très mince et parfait pour faire ce genre de trait. J’ai aussi ajouté du crayon sous les yeux, en rejoignant bien le haut du bas et en estompant avec le pinceau du crayon, et du mascara.

Pour les sourcils, j’ai utilisé à nouveau le ColorStay Browlights Eyebrow Pomade Pencil #406 et, cette fois-ci, j’ai mis plus d’illuminateur sur l’arcade sourcilière et dans le coin interne des yeux.

Pour terminer ce look, une touche du Super Lustrous Glass Shine Lipstick #015 darzzle me pink sur les lèvres et les joues.


Voilà, c’est simple et facile à faire!

Alors, as-tu envie d’essayer ces looks beauté à ton tour?