Mode sportive: pour suer en beauté!

Une tonne de raisons sont bonnes pour se motiver (ou rester motivée) à l’entraînement. Je vous en avais d’ailleurs énuméré 8 dans mon article sur la motivation.

Personnellement, quand je cours à l’extérieur, j’ai absolument besoin de mes écouteurs et d’une bonne playlist à jour. Et, fouillez-moi pourquoi, j’aime bien avoir des nouveaux outfits. Oui oui! Je me sens bien, je me sens belle et on dirait que ça aide à courir plus vite (hihi!).

Ce n’est pas parce qu’on fait du sport que l’on ne peut pas être un brin coquette. Alors mesdames: à nous la mode sportive! Gâtons-nous et achetons-nous plusieurs kits à bas prix!

Voici mes suggestions pour un look incroyable, et ce, que vous pratiquiez le yoga ou la boxe!

Avertissement: Cet article peut contenir des vêtements très colorés!


En pleine forme avec Marshalls

Marshalls vous offre tout ce dont vous avez besoin pour être en forme et vêtue comme une carte de mode, de la tête aux pieds!

En boutique, on peut faire une foule de trouvailles: des vêtements sport allant du soutien-gorge aux espadrilles, en passant par le survêtement imperméable (pour celles qui courent pluie, pas pluie). On y retrouve même des accessoires tels que des gourdes, des ballons, des brassards pour les iPod et cellulaires (Psssit! allez lire mon article sur les 4 applications mobiles pour gens actifs), des rouleaux de massage en mousse, etc. Tout ceci à une fraction du prix habituel. On aime!

Mode sportive- Marshalls

  • Soutien-gorge à imprimé marbré : 19,99$ (comparativement à 32$)
  • Camisole jaune fluo : 24,99$ (comparativement à 40$)
  • Leggings fluo à imprimé géométrique : 34,99$ (comparativement à 70$)

Être fabuleuse avec Fabletics

Connaissez-vous la marque Fabletics? C’est la ligne de vêtements sports de l’actrice américaine Kate Hudson. Ouiiiii!

J’ADOOORE cette marque de vêtements! Elle a un parfait design et sort totalement de l’ordinaire avec ses couleurs flyées et ses coupes inhabituelles!

De plus, magasiner en ligne est ultra facile. En entrant sur le site, un petit questionnaire rigolo vous est posé afin de guider votre session de shopping. On vous demandera quel type d’entraînement faites-vous (yoga, course, gym ou cycle), à quel endroit pratiquez-vous votre sport (au studio de yoga, à l’extérieur, au gym ou à la maison), quel assortiment de couleurs préférez-vous (allant de blanc-gris-noir à très coloré), quelle est votre morphologie (petite, carrée, ronde ou athlétique), quelle partie de votre corps vous aimez exhiber (jambes, bras, abdos ou rien du tout) et finalement quelle est généralement la grandeur de vos vêtements.

Hey! Ils ont une belle promo actuellement : pour les nouveaux membres VIP, vous obtenez votre premier outfit pour seulement 35$!
Mode sportive - Fabletics

  • Ensemble 3 pièces Jalingo (gauche) : 92$ VIP (régulier à 183$)
  • Ensemble 2 pièces Zaria (droite) : 78$ VIP (régulier à 131$)

Give me five! avec Simons

Simons a sa propre gamme de vêtements, conçus pour l’activité physique, soit i.Fiv5. C’est une ligne de vêtements adaptés à tous les types de sports, que ce soit en salle ou même en plein air et, encore une fois, à très très petits prix.

Leur look est simple et très féminin, sans trop de flafla. Et pour en avoir quelques morceaux chez moi, je peux vous dire qu’ils sont de tout confort et très résistants!
Mode Sportive - iFive

  • Soutien-gorge à dos croisé : 14,99$
  • Camisole mini bretelles : 19,99$
  • Capri à imprimé graphique : 21,95$
  • Cardigan à capuche et dos perforé : 39,95$

alors, Quel look vous branche le plus?