Bon, novembre est arrivé, alors je peux enfin faire ma liste de Noël sans me sentir coupable… En tant que vraie fan de produits de beauté, c’est évident que ma liste de souhaits en est remplie!

voici donc une foule d’idées à ajouter sur votre wish list


Lush

On commence chez Lush. J’adore leurs produits, mais ce que j’aime par-dessus tout, c’est la variété. J’ai donc inséré des produits jamais testés, que j’aimerai bien avoir dans ma collection.

Psssit! Pour celles qui ne connaissent pas, Lush est une compagnie de produits fait à la main, non testés sur les animaux et 100% végétariens!

Ma toute première demande: la lotion nettoyante 9 to 5. Je le veux parce qu’il est un super vendeur (si les gens le demandent en si grand nombre, ce doit être parce qu’il est efficace, non?!) et je suis vraiment plus à l’aise avec les nettoyants pour la peau liquide.

L’hydratant Abreuve-peau, ça vous dit quelque chose? C’est une crème à l’avocat et à l’aloès. J’ai la peau super sèche et déshydraté, en général, alors je suis sure qu’il va m’apporter la dose d’hydratation que je recherche.

Bon, jamais 2 sans 3.. J’utilise rarement le tonique et Dieu sait qu’on en a de besoin… Alors je veux absolument essayé le tonique Eau-Rome, conçu d’huile de rose et de lavande. Mmmmm!


KyShadow

Je suis une vrai mordue d’ombres à paupière et même si j’en possède déjà beaucoup, je ne me lasserai jamais d’en recevoir des nouvelles.

14963041_10157639729110034_377058865_nParlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en! Connue principalement grâce à sa famille, cette jeune fille commence réellement à se tailler une place dans le monde des cosmétiques.

Avez-vous devinez de qui je parle? Eh oui: la célèbre Kylie Jenner!

Je trouve ses lipkits assez dispendieux, mais ses palettes d’ombres à paupière sont malades! J’ai la chance d’avoir dans ma trousse The Bronze Palette et j’en suis amoureuse. J’ai un envie folle d’avoir sa nouvelle KyShadow – The Burgundy Palette, qui est vraiment un merveilleux mélange de couleur rouge/orangé.

Elles sont disponibles pour 42$ US et les frais de livraison sont gratuits pour les commandes de 60$ et plus… Pas mal!


Master Palette by Mario

14914623_10157639728935034_394555476_n

Dans la même lancée restons près de la célèbre famille Kardashian. Leur maquilleur de prédilection du clan, Mario Dedivanovic, a sorti une superbe multi-palette aux couleurs très versatiles.

J’aime vraiment ce maquilleur, mais c’est surtout le fait que la Master Palette by Mario a été créée par Anastasia Beverly Hills (une compagnie de cosmétiques qui se classe au premier rang des palmarès dans mon coeur), qui fait en sorte que je la veux tellement.


Morphes X KathleenLights

14958849_10157639728955034_1827410815_nIl y a déjà quelques semaines je vous ai présenté mes Youtubeuses « prefs » et on pouvait y voire Kathleen Lights. Elle collabore souvent avec des marques qu’elle apprécie et la dernière est Morphes.

Vu partout sur les réseaux sociaux, Morphes se démarque grâce à ses pinceaux à maquillage extraordinaires, à des prix plus qu’abordables. Ils ont créé ensemble une super palette de quinze ombres à paupière, soigneusement choisie par Kathleen Light pour 14.99$ US. On aime!


Grande Hotel Café

14964173_10157639729020034_1694668483_oBon je l’avoue j’ai tendance aussi à m’extasier pour l’emballage de certains produits. TooFaced a sorti, juste à temps pour les fêtes, un super « pack » de dix-huit fards à paupières, deux fards à joues, un produit bronzant, un mascara et un guide pour recréer des looks tendances. Je vous présente Grande Hotel Café! Juste par son emballage épatant, qui forme un hôtel une fois assemblé, il s’agit du cadeau idéal pour l’amatrice de maquillage, telle que je le suis.

Elle se retrouve chez Sephora, au prix de 62$.


nyx-lingerieNYX

Finalement, n’oublions pas les petits détails: il n’y a rien de mieux qu’un bas de noël… même à 27 ans! Voici un item indispensable à ajouter dans le bas de Noël de l’accro du makeup : le gloss Lingerie de NYX, qui est raisonnable, coté prix, et magnifique, coté qualité. NYX offre des couleurs très tendances et on parle bien sûr d’une tenue longue durée. On le retrouve chez Jean-Coutu, pour seulement 8.99$. Un incontournable!


 

Sur ce, allez vite faire vos demandes au Père Noël…