Voici une nouvelle entreprise québécoise pour faire du twinning avec ta fille!

0
101

Ta fille veut faire comme toi, mettre tes souliers et prendre tes sacs à main ? C’est un classique! Mais si je te disais que j’ai une solution pour toi…

Je te présente aujourd’hui Medessey Créations, une compagnie québécoise (boutique en ligne) qui te permet de faire du twinning avec ta fille. Mais pas des vêtements cette fois-ci, tu y trouveras plutôt des chaussures et sacs agencés, dans plusieurs couleurs et imprimés. Et on adore le look! 

Medessey Créations utilise des matières véganes (cuir de pommes) et promeut l’authenticité, le bien-être des mamans, la mode durable et l’humanisme. L’entreprise a été créée par une maman de 3 fillettes trop attachantes. Et je ne sais pas pour vous, mais nous, on adore encourager les femmes d’affaires d’ici! Elle prend ses inspirations de sa terre natale, l’Afrique, et de son lieu de vie actuel, le Québec.

C’est donc un beau petit mixte funky et féminin!

Sa mission ? Promouvoir la slow fashion pour la préservation de l’environnement, en produisant des chaussures et sacs végans de qualité, tendances, et chics pour mère/fille. Tout ceci dans le but de renforcer davantage leur complicité, ou tout simplement pour se démarquer par un look qui reflète unicité et beauté.

Comprenez-vous, maintenant, pourquoi on est en ammoooour avec cette compagnie? 


Rabais pré-lancement

Le pré-lancement de la toute première collection aura lieu aujourd’hui même, le 16 juin. Et pour l’occasion, Medessey Créations t’offre 15% de rabais sur toute sa boutique (prix déjà corrigés en ligne), ainsi qu’un 5% supplémentaire (déjà appliqué sur le prix affiché) sur les duos de la boutique. C’est donc le moment idéal de créer des petits kits agencés pour toi et ta petite perle.

Psssit! C’est pour un temps limité, ça prend fin le 16 juillet, alors ne traine pas trop… Et en passant, la livraison est gratuite partout au Canada!

Avoue que tu es curieuse de voir ce qu’elle a à t’offrir, non? Je te laisse le lien Instagram et Facebook juste ici.

Obtiens 5% de rabais sur toute la boutique en ligne avec le code lajournaliste5 : profites-en!

Alors, on te dit bon twinning, girl!