Ma liste de suggestions de cadeaux sexy est devenue une tradition, autant dans ma famille que sur le web, via le site de La Journaliste!

Depuis plusieurs années, je réserve une partie de mon budget, dans la catégorie loisirs, pour me gâter et mettre encore plus de piquant dans ma sexualité. En décembre, je me rends dans les boutiques spécialisées pour faire mes achats, mais également, pour y découvrir les nouveautés.

Et J’ai presqu’autant de plaisir à magasiner les produits qu’à en faire l’essai!

Mes proches et mes lecteurs sont toujours à l’affût de mes nouvelles découvertes !


Ma boutique préférée

79961112_801211600350903_7911517827259957248_n

La Boutique érotique au 7ième ciel – qui comporte deux succursales à Québec et qui offre la possibilité d’acheter en ligne, pour les gens qui ne peuvent ou ne veulent pas se déplacer – est ma référence par excellence pour magasiner mes items sexy. Pourquoi? Tout simplement parce qu’on y est accueilli chaleureusement et sans jugement. L’équipe de conseillers est très professionnelle et prend le temps de répondre à toutes vos questions, afin de combler tous vos désirs.

Je salue ici Cindy Gagnon, ma conseillère favorite! Peu importe ma question, elle y répond toujours honnêtement et avec précision. Si elle ne connaît pas la réponse, ce qui arrive rarement, elle me réfère toujours aux bonnes personnes ou aux sites des consommateurs avisés.

Psssit! La succursale du 911 boulevard Charest Ouest peut aussi vous recevoir pour une séance de magasinage en couple ou une soirée entre amis, car une salle de conférence y est aménagée.


Mes 5 suggestions sexy de 2019

1. Dans la catégorie vibromasseur

La compagnie FemmeFunn s’est surpassée cette année! Elle nous propose son modèle Essenza qui, avec son mouvement de va-et-vient, stimule tous vos points sensibles pour un plaisir inouï. Il vous suffit d’activer son mode va-et-vient et sa vibration externe pour stimuler votre clitoris et votre point G, grâce à la courbe du gland. Il possède 7 modes de va-et-vient et 3 modes de vibration pour chatouiller votre clitoris. Sa texture est également très douce.

En suggestion, je leur ai proposé de l’éditer en vert. Vous ne trouvez pas qu’il ressemble un peu à un cactus ? Il suffirait de la déposer dans un pot en terre cuite à côté du lit pour qu’il se fonde au décor de la chambre à coucher exotique hihihi !

Psssit! La masturbation est également un plaisir à découvrir en couple !

Il existe aussi un modèle très apprécié par la gent masculine. Il s’agit du Mega Bathor Mouth, un masturbateur qui imite à merveille la fellation, le Mega Bathor Pussy et le Mega Bathor Ass pour la pénétration vaginale ou anale. L’instrument parfait pour les soirs de maux de tête, mesdames… LOL !

2. Des dessous affriolants

J’ai eu un coup de coeur pour les nombreuses collections de Mapalé, ce grossiste américain qui habille les femmes depuis très longtemps. La qualité des matériaux utilisés et leurs coupes spécialisées rendent le port des vêtements confortables. Pas de dentelle qui pique ou de cerceaux qui frottent!

Leur plus gros avantage, à mon humble avis de fervente amatrice de lingerie féminine, c’est leur design conçu pour toutes les tailles. Ne me parlez pas de dessous féminins qui ont l’air parfaits selon la photo sur la boîte, mais nous projette l’image d’un rôti ficelé serré devant le miroir…

Des robes de soirée, en passant par les déshabillés et les maillots de bain, vous trouverez certainement de quoi ravir votre (ou vos!) partenaire à peu de frais.

3. Une séance de photos sensuelles

59ce92f4180000f507c9d976Pour notre propre plaisir ou celui de notre couple, pour nous rappeler l’importance d’aimer son corps dans toute son unicité ou pour raviver la flamme, la séance de photos boudoir est le cadeau à privilégier!

Je me suis promis, un jour, de m’offrir ce cadeau. J’ai déjà magasiné quelques photographes qui savent te mettre à l’aise et qui ont un grand souci de l’esthétisme. Je veux faire ressortir l’authenticité, la sensualité et le classicisme qui m’habite.

boudoir-photographe-a-Quebec-Annie-simard-1024x683
Crédit photo : Annie Simard, Québec

4. Un fantasme

100600520_o.jpg

Tout le monde a des fantasmes! Certains sont plus simples à réaliser, d’autres non. Pourquoi ne pas vous offrir une soirée avec votre partenaire pendant laquelle vous pourrez converser sur vos désirs les plus fous, sans jugement et sans attentes ? Peut-être serez-vous surpris par les envies de votre douce moitié? Peut-être cela vous donnera-t-il envie d’explorer certains aspects de votre sexualité qui demeurent enfouis et mettent un frein à votre épanouissement ?

5. Les p’tits extras !

Où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir!

C’est ma devise et elle me vaut aussi le titre de « la maman/matante la plus cool »! Depuis l’entrée au secondaire de mes filles, j’ajoute toujours ma petite touche sexy lorsque je leur offre un présent ou lorsque nous célébrons une occasion spéciale : un condom nouveau genre, des coupons d’amour, un coussin en forme de seins, une lecture érotique, un parfum aux phéromones, un gloss qui augmente la sensibilité des organes génitaux

Je leur ai même cuisiné des suçons en forme de seins et de pénis pour leurs bas de Noël!

J’entends les murmures des plus pudiques… Sachez qu’il est prouvé qu’une saine sexualité passe par l’ouverture qu’ont les parents à en parler franchement avec leurs enfants. L’humour est un très bon véhicule à ces discussions!


Bref, OSEZ! C’est ce que je vous souhaite en cette période de réJOUISSANCES…

D’autres boutiques érotiques au Québec :

Éros et compagnie (13 boutiques dans la province)
Boutique Érotika (Montréal, ouverte 7 jours jusqu’à minuit)