Saint-Valentin – 17 idées-cadeaux pour femmes

0
464

La Saint-Valentin approche à grands pas et j’ai l’impression que nos partenaires ne savent jamais vraiment quoi nous acheter pour nous faire plaisir. J’ai donc décidé de faire une petite liste d’items que, personnellement, j’aimerais recevoir… même si je n’ai pas de lover cette année!

Mais comme le chante si bien Miley : I can buy myself flowers!!


Ce joli pyjama en satin de La Vie en Rose, qui est loin des déshabillés affriolants, mais qui a tout de même un petit côté coquin que j’aime bien.


Ce vibrateur Womanizer dont j’entends que du positif. Il paraît qu’il fait des miracles… en un temps record!


Cette jolie bague en or jaune 18 carats de Maison Birks, idéale pour la superposition. La collection « Pétale » inclut également un bracelet, une chaîne et des boucles d’oreilles assortis.


Cette bombe de bain Valentine Bombshell de LUSH, avec son parfum de rose, qui laisse un bouquet de fleurs, pétales et bourgeons séchés dans le bain!


Cette bralette « the mesh », de Blush, qui se veut confortable, mais sexy à la fois (parce que oui, c’est possible de combiner les deux, mesdames!).


Cette Bougie Roses de Diptyque, parce que c’est un parfum classique qui dure beaucoup plus longtemps qu’un vrai bouquet de roses!


Ce bouquet de fleurs Pastel Elegance de Mtl Flower Co. Il s’agit d’un tout nouveau fleuriste en ligne, et les livraisons sont disponibles partout sur l’île de Montréal (+ les environs) : passez votre commande dès maintenant!


Ces tablettes pêche et praliné de Choco Chocolat, qui sont garnies de gelée de pêche et de praliné croustillant. Miam, et elles sont trop belles en plus!


Un accès pour l’expérience thermale du Strom Spa, à utiliser le jour-même de la Saint-Valentin ou par après, parce qu’on a toujours besoin d’une petite pause pour déconnecter et se recentrer.


Ce coffret dégustation « Un thé avec cupidon » de Davids Tea, qui comprend 12 mélanges sucrés et gourmands.


Ce grand vase mat de couleur taupe, disponible chez Kozy, qui pourra accueillir les jolies fleurs que vous vous achèterez (« I can buy myself flowers », rappelez-vous!).


Ces pantoufles UGG « Fluff Yeah » en peau de mouton bouclé, de chez Browns, qui garderont vos pieds au chaud, tout en étant stylés!


Cet ensemble de draps de la collection Le Germain, disponible en exclusivité chez Simons, pour dormir tous les jours comme à l’hôtel!


Ce chandail crew neck oversize « Bonjour Self-Love », de My Rose Buddha. Mais attention, vous n’allez plus rien vouloir porter d’autre…


Une bouteille de Moët & Chandon Impérial Brut Rosé, à la SAQ, parce que c’est rose, parce que ç’a des bulles, parce que c’est bon!


Ce gel lubrifiant 100% naturel à base d’eau et de plantes. C’est la compagnie québécoise Odaya qui est derrière ce tout nouveau produit qui procure une sensation soyeuse, non collante et non irritante : on aime!


Ce jeu de « truth or dare » version naughty, disponible chez Indigo, qui permet de sortir des sentiers battus et peut-être même d’instaurer de nouvelles pratiques dans le couple…


Voilà, il ne vous reste plus qu’à partager l’article à votre partenaire en guise de message subliminal… *wink wink*