Rive-Nord de Montréal – 4 boutiques de vêtements pour enfants à découvrir

0
44

En tant que maman, j’adore encourager les petits commerces locaux, qui proposent toujours des produits uniques. Ainsi, pour les vêtements de base, je mise sur les grandes chaînes, mais pour les morceaux qui sortent de l’ordinaire, j’encourage les entrepreneurs d’ici.

Voici donc 4 boutiques qui valent le détour sur la Rive-Nord de Montréal.


L’Enfantillon

Si vous souhaitez trouver des pièces VRAIMENT uniques pour vos enfants, c’est chez L’Enfantillon que vous devez vous rendre. La boutique est l’une des seules à vendre des échantillons de grands créateurs, comme Chloé, Hugo Boss, Karl Lagerfeld ou encore Kenzo. Et tant qu’à y être, vous pouvez aussi vous faire plaisir dans la section « maternité », en plus de faire le plein de produits de soins (tous naturels).

3228, boul. Saint-Martin O. – Laval


Patati & Patata

Avec son bel assortiment de marques québécoises (Zak & Zoé, Will & You, L&P, Headster Kids, etc.), il s’agit d’une destination mode toute indiqué pour les enfants sur la Rive-Nord. Mais on y retrouve également une sélection de jouets et d’équipements pour les repas, les soins, le bain et la déco.

467, rue Notre-Dame – Repentigny


Veille sur toi

Spécialisée dans la fabrication de veilleuses et doudous pour enfants depuis 2013, Veille sur Toi possède une boutique pignon sur rue depuis 2018, ce qui lui a permis d’élargir son éventail et d’intégrer une section vêtements, composée principalement de pyjamas, de t-shirts graphiques et de chandails en coton ouaté. Mais il y a aussi une section jouets, soins pour bébé et décoration.

1880, boul. Saint-Martin O. – Laval


La Petite Penderie

Ici, c’est le paradis des enfants de 0 à 8 ans. On y retrouve tout le nécessaire pour les habiller de la tête aux pieds, les divertir en toutes occasions, et les accompagner au quotidien.

347, boul. de l’Ange-Gardien – L’Assomption


Voilà! N’oubliez pas de visiter les commerces locaux lorsque vous en avez la chance : ils ont besoin de nous!