Rien n’arrive pour rien…

0
531
Photo Phuoc Le, Unsplash

Quel bonheur de vous retrouver! Je dois avouer que je suis bien contente de vous donner des nouvelles. Écrire, c’est facile. Mais écrire ses émotions, c’est un peu plus difficile…

Écrire pour La Journaliste a toujours été une forme de thérapie pour moi. Je vous ai raconté plein d’histoires :

Et bien sûr des sujets plus légers, comme la fois où j’ai pris le bus avec 80 filles pour allez voir les Backstreet Boys au Festival d’été de Québec (ohhh ouiiii!).

Alors que je vous ai confié que je n’avais pas de succès en amour, que je sortais d’une relation où je me suis fait tromper et que je m’étais fait à l’idée, à 36 ans, de ne pas vivre à deux et d’avoir un enfant en solo, vous serez heureuses d’apprendre que…

tout cela a changé!


Été 2021

Avec la pandémie, je m’étais reprise en main, chose que je n’avais jamais eu le déclic de faire avant. Enchaînant les programmes de nutrition et d’entraînement de Victoria Kult, j’ai trouvé une silhouette que j’aimais et un style de vie auquel je voulais adhérer depuis longtemps. Ce qui ressortait de ce changement (très visible!), c’était l’épanouissement et la confiance que je dégageais.

Et lui, il l’a vu.

Assise dans le QG d’un festival pour lequel je travaillais, je retrouvais après 2 ans mes amis membres de l’organisation. Ils étaient épatés! Ils en ont même parlé « dans mon dos » devant le petit nouveau, mentionnant à quel point ils étaient fiers et que je dégageais une si belle énergie avec tout ce changement. Eh bien le petit nouveau, ça va maintenant faire un an que nous sommes en couple.

Photo Hanna Morris, Unsplash

Vous dire à quel point faire confiance en la vie et ne pas se fier aux applications de rencontres a été la plus belle chose qui me soit arrivée !

En un an, j’ai vécu la moitié des choses que je jalousais chez les autres :

  • marcher main dans la main dans la rue,
  • recevoir des bisous sur le front pendant un spectacle,
  • conduire avec une main sur la cuisse,
  • faire des escapades en amoureux,
  • allez profiter du soleil du Sud en couple,
  • aimer une autre famille comme si c’était la tienne,
  • se coller amoureusement,
  • prendre des décisions à deux…

En un an, il m’a fait découvrir une autre partie de moi. Il m’a fait découvrir ce qu’était une relation saine et simple.

Un an plus tard, nous venons d’acheter notre première maison ensemble et nous pensons maintenant à fonder une famille.

Les filles, rien n’arrive pour rien. Le passé est fait pour apprendre. Faites confiance à l’avenir.