4 produits pour chouchouter son corps cet automne

0
53
Photo Nathaniel Kohfield, Unsplash

Cet automne, offrez-vous des petits moments de self care à la maison. Pour ce faire, vous aurez besoin d’un bain chaud, d’un thé relaxant, d’une bonne série Netflix et des quatre produits ci-dessous…


Exfoliant moussant au sucre, Maison Lavande

La première étape pour chouchouter son corps est l’exfoliation, et rien de mieux que l’excellent Exfoliant moussant au sucre de Maison Lavande. Après l’exfoliation, les propriétés de ton savon/gel corps et crème ou lait corporel vont pénétrer encore plus facilement dans ta peau, pour la rendre plus éclatante et douce.


Gel-douche Thé des Vignes, Caudalie

Thé des Vignes Body Wash for Sensitive Skin | CAUDALIE® - Caudalie

J’aime beaucoup l’odeur délicate de ce gel-douche, qui reste longtemps sur la peau. Parfait pour les peaux sensibles, car il respecte le PH de la peau. Tu en seras folle!


Lait corporel L’Original, Biotherm

Dernièrement, j’ai redécouvert ce lait pour le corps et j’avais oublié à quel point il est incroyable. En plein changement cette saison, j’adore le fait que sa texture légère restaure la barrière d’humidité de la peau, pénètre rapidement dans la peau pour l’hydrater parfaitement. Un achat essentiel, selon moi!


Brume parfumée cheveux et corps Brumes du Maroc, Moroccanoil

Si, comme moi, tu aimes les produits de la marque Moroccanoil, tu tomberas en amour avec cette brume. Ce parfum envoûtant pour cheveux et corps contient de l’huile d’Argan et de la vitamine E.


Voilà! Et toi, quels sont tes chouchous du moment?