mardi, 21 septembre

On a testé pour vous – 6 prêts-à-boire alcoolisés québécois

Je l’avoue, la lâcheté fait partie de mes défauts. Par exemple, je suis de celles qui vont emprunter les détours, plutôt que de faire la longue route… même si la vue est à couper le souffle. Dans un même ordre d’idée, j’aime beaucoup les produits de beauté 2 en 1 (voire 3 en 1!), les viandes déjà marinées et…

les cocktails prêts-à-boire!

Avec la saison des terrasses/piscines qui bat son plein, j’ai envie de boire des boissons festives sans devoir acheter 1000 ingrédients que je vais utiliser à moitié, et qui vont finir dans le fond du garde-manger… Ou pire, dans les poubelles!

C’est à ce moment précis que les prêts-à-boire arrivent à la rescousse!

J’ai fait un article sur les prêts-à-manger québécois, un peu plus tôt cette année, mais voici maintenant la version alcoolisée.

Psssit! J’en ai testé plus que ça, mais je vous présente seulement mes coups de cœur… Je ne suis vraiment pas fan du petit arrière-goût d’aspartame qui reste parfois en bouche, mais promis, ceux-ci en sont exempt. Bref, vous me remercierez plus tard!

Ginlight / Gin Soda Bleuet


Distillerie 3 Lacs / Gin Limonade Rose Pamplemousse Romarin


NOROI / Cosmo Orange et Canneberge ou Vodka Soda Citron Lime


Mont-Rouge / Seltzer Mangue Yuzu


Miele Sour / Limonade à l’amaretto


Romeo’s Gin X Soda


Voilà!

Sur ce, n’oubliez pas de boire avec modération… même si ça goûte le jus et que ça se boit comme de l’eau *wink-wink*
Véronique Harvey
FONDATRICE et RÉDACTRICE EN CHEF – Journaliste avant tout, je suis curieuse, gourmande, bonne vivante, généreuse, chaleureuse et clown à mes heures! J'aime rire et faire rire, mais par-dessus tout, j'adore partager mes découvertes... et mes petits bonheurs quotidiens!
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular