Ce challenge fait le tour des réseaux sociaux depuis que Hailey Bieber (la femme de Justin Bieber) a lancé cette tendance sur Tik Tok. Le défis est simple : faire un maquillage en utilisant la couleur pêche (et ses déclinaisons d’orange et de rose) sur les paupières, les joues et les lèvres.

Je me suis prêtée au jeu et voici ce que j’ai réalisé + les produits que j’ai utilisés


Yeux

Pour les yeux, j’ai commencé par appliquer la basse Paint Pot Pro Longwear Painterly nude beige de MAC partout sur mes paupières. Ensuite, j’ai appliqué la couleur Cashemere sur ma paupière mobile, et la couleur Warmth (de la palette Toasted de Tarte) dans le creux des yeux. Pour le liner, j’ai appliqué le Crayon yeux Vison de Personnelle et le classique Original mascara noir profond Voluminus de L’Oréal.


Visage

À l’éponge, j’ai appliqué partout sur mon visage le Fond de teint soin 110N d’Élizabeth Arden, le Cache-cernes pâle de Personnelle et pour fixer le tout, la Poudre translucide de Laura Mercier. Pour la couleur pêche sur le joues, j’ai choisi le fard crème de Tarte Couché de soleil pêche, et pour ajouter une touche de lumière sur le haut de ma joue et mon arcade sourcilière, j’ai ajouté l’illuminateur liquide Peachy-pink de Becca.


Lèvres

Finalement, j’ai appliqué sur mes lèvres Le rouge à lèvre Brillant de Revlon, couleur Rose de l’après-midi, rose-pêche crémeux.


Voilà! C’est à ton tour de relevé le défi #PeachMakeupChallenge… et de publier le résultat sur Tik Tok ou Instagram!