samedi, 23 octobre

Mes 10 découvertes beauté de l’automne

Voilà, la saison des couleurs chaudes, des lainages et de la citrouille épicée est belle est bien commencée. C’est pourquoi je profite de l’occasion pour te proposer dix découvertes beauté pour t’accompagner cet automne.


Mes coups de coeur de la saison

Crème de nuit Probiotique Culture, Antipodes

Cette crème de nuit de la Nouvelle-Zélande aux bonnes bactéries et à l’acide hyaluronique donne élasticité et éclat à ma peau. Je la trouve parfaite pour le changement de saison.


Rouge à lèvres lux, ColourPop

Ma découverte de l’année pour les lèvres est ce rouge à lèvres lux de ColourPop! Je l’aime beaucoup, il est crémeux, il s’applique facilement et est disponible dans 37 teintes.


Dexyane MED Palpébral, Ducray

Les journées plus froides arrivent et j’ai besoin d’une crème pour apaiser mes paupières avant d’aller au lit. Celle-ci est juste parfaite. Psssit! Elle est aussi bonne pour toute la famille.


SYNCHRO SKIN Poudre Libre Soyeuse Invisible, Shiseido

Cette poudre de finition ultra fine fait maintenant partie de mon kit de maquilleuse. Je l’aime, elle se fond au teint et laisse un très beau fini. Cependant, je l’utilise avec un gros pinceau plutôt avec la houppette.


Savon pur et doux aux huiles des plantes, Pears

J’ai trouvé le savon pour faire les parfaits soap brows! Il est transparent et est offert à petit prix. Je l’utilise pour mes propres sourcils, et pour ceux de mes clientes.


Exfoliant enzymatique, ÖL Cosmétiques

Une fois par semaine, j’applique cet exfoliant naturel et doux avant l’application d’un masque. Je le préfère à tous les exfoliants mécaniques sur le marché.


Poudre bronzante – Cappuccino, Anastasia Beverly Hills

J’aime beaucoup cette poudre bronzante comme blush. Son fini mat est parfait, même pour les peaux très claires comme la mienne.


Masque de boue pour le visage Halo Skin-Brightening, Antipodes

Ce masque à la boue volcanique de la Nouvelle-Zélande regorge de vitamines, qui donnent éclat instantané à ma peau. Et j’adore son odeur!


Sèche-cheveux et brosse à air chaud, Revlon

J’ai reçu la fameuse brosse coiffante de Revlon et je l’aime bien, car elle me permet de faire un beau brushing en deux temps, trois mouvements! Parfait pour celles qui courent toujours après le temps…


Fond de Teint Loose Powder Matte, bareMinerals

Cette poudre libre, que tu peux retrouver en 14 teintes, possède un fini mat et est végétalienne. Sa couvrance moyenne est parfaite pour unifier légèrement le teint et elle protège même la peau avec un FPS 15 large spectre : on aime!


Et toi, as-tu fait des découvertes intéressantes pour l’automne?

Émilie Caron
Maquilleuse et coiffeuse de formation, j'aime relever des défis et donner un petit conseil... ou deux! Avec une touche d'humour, je vais partager ce que j'aime le plus!
RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular