Maquillage – tout ce dont tu as besoin pour tes looks de festival

0
43
Photo : womenshealth.de

L’été est à nos portes et cette année marque le retour officiel de tous les festivals dont on s’ennuie tellement. C’est pourquoi je te propose 10 découvertes maquillage parfaites pour créer tous tes looks beauté de l’été… qui s’annonce festif!


Ultra HD Palette essentiels teint, Makeup For Ever

Cette palette est parfaite, elle permet de camoufler les cernes, les imperfections et même de sculpter ton visage avec les fards foncés et pâles. Les 6 fards de couleurs permettent de mettre de la couleur sur les joues, yeux et lèvres. Tout en légèreté, tu obtiens un maquillage lumineux, naturel et tu n’as besoin de trimbaler qu’une seule palette pour toutes tes retouches!


Neo Nude – Fond de teint liquide léger au fini naturel, Giorgio Armani

Si tu aimes les crèmes BB, tu aimeras le nouveau fond de teint de Giorgio Armani, car il est naturel et parfait pour unifier le teint par temps humide. Je l’ai moi-même testé à 32 degrés et il tient bien en place!


Baume Miracle Balm, Jones Road

Si tu aimes avoir un teint glowy, mais qu’au naturel, ta peau ne l’est pas vraiment, je te conseille la Miracle Balm de Jones Road. C’est le parfait item pour un look no-makeup makeup, afin d’obtenir une peau lumineuse et lustrée, qu’on verra partout dans les festivals cet été.


Poudre Translucide Photo Focus, Wet n wild

Si tu es fan des poudres libres style Laura mercier, je te présente sa copie à petit petit prix! Parfaite pour fixer ton maquillage avant une longue journée à l’extérieur… ou pour faire des retouches en cours de route.


Palette de fards à joues 10 couleurs, BH Cosmetics

Voici ma nouvelle palette de fards à joues à petit prix. J’aime les couleurs et leur pigmentation, parfaite pour ajouter un effet bonne mine à un maquillage de soirée.


Ombre à paupières, Happy B-Day Bellezza, KiKo Cosmetics

Pour une touche de couleur et de brillance sur les yeux, j’ai fait la découverte des ombres à paupière en crème de Kiko, et je les adore! J’aime les couleurs, elles tiennent bien et sont bien pigmentées.


Traceur pour les yeux kohl, Marcelle

Les crayons de Marcelle ont un excellent rapport qualité-prix. En plus, ils sont malléables et intenses. Parfait pour le contour et aussi l’intérieur de l’oeil.


Mascara Waterproof I love extreme volume, Essence Cosmetics

J’aime beaucoup les mascaras d’Essence et je te conseille particulièrement les waterproofs, pour les festivals. Celui-ci donne beaucoup de volume et un effet audacieux aux cils. Et avec la formule waterproof, on s’assure de ne pas terminer la journée avec le tour des yeux noir…


Crayon à lèvres Soft & Precise, Essence Cosmetics

J’aime mettre un crayon contour sur mes lèvres, simplement pour les définir. Et j’aime ceux d’Essence, car ils proposent des couleurs naturelles longue tenue. Je suis certaine que tu y trouveras la couleur parfaite pour tes lèvres!


Gloss Pop pour les yeux et le teint, Morphe

Si tu aimes les gloss transparents – un essentiel cet été –, je te conseille celui de Morphe, car il teint vraiment bien. Pas besoin de faire des retouches aux 20 minutes… Parfait pour les longues journées de festival!


Voilà, tu es maintenant prête à parcourir les festivals avec de beaux maquillages!