C’est le retour du Garden Party au Jack Saloon Dix30!

0
85

Peut-être était-ce le retour du beau temps? Ou de la vie qui reprend son cours? Il y a aussi le fait que je suis trop souvent à la maison en télétravail… Bref, disons que grâce à cet excellent mélange, dimanche dernier, j’étais très excitée surexcitée à l’idée de participer au premier Garden party de la saison, au Jack Saloon du quartier Dix30.

Bienvenue sur le terrasse du Jack Saloon Dix30!

Un concept estival gagnant

C’est le temps de sortir ton kit d’été et tes lunettes fumées! La terrasse aménagée avec du tapis gazon t’attends, avec une ambiance de feu, au son de la musique du DJ sur place. Et les mimosas sont à volonté : que veux-tu de plus? J’aurais envie de dire rien de plus, mais attendez de voir le menu estival concocté pour l’occasion…

L’ingrédient de base du parfait mimosa!

La bouffe… décadente

Je ne sais pas par quel bout commencer. Tous les plats étaient absolument délicieux! TOUT. Le tataki de thon en croûte de sésame, le poulet sur charbon de bois, la burrata avec des tomates cerises colorées : j’ai vraiment aimé tout ce qu’on a eu la chance de déguster. Les portions sont généreuses, les assiettes sont bien présentées, et c’est appétissant même pour les yeux.

Le menu estival du Jack Saloon Dix30
Trio minis burgers
Trio minis burgers

Bref, chaque dimanche, jusqu’au 4 septembre (sauf si la température ne le permet pas), le Garden Party se déroule de midi à 22h.

À inscrire dans vos activités mondaines de l’été!